Newz WWE



Newz

Le jour où Damian Priest a appris qu'il ferait partie de Judgment Day

 

Invité du podcast Unlocking The Cage with Jimmy Smith, Damian Priest parle du moment où il a appris qu’il ferait partie du groupe Judgment Day.

Il nous dit :

 

 
 

“Edge, il m'a appelé à l'improviste. Je vois son numéro sur mon téléphone, et je suis comme un petit-enfant. Il m'a dit : "Hey mec, j'ai cette idée, je veux former un groupe et, naturellement, tu étais mon premier choix. Qu'est-ce que tu en penses ?" J'étais sans voix, j'ai commencé à bégayer, je ne savais pas comment répondre.

Je ne sais pas quelle est la meilleure réponse pour toi, mais ce n'est même pas une question. Tu n'as pas besoin de demander, dis-moi juste ce que je fais. J'étais excité. C'est comme ça que ça s'est passé, il m'a appelé pour me dire qu'il y pensait et il m'a demandé : "Ça t'intéresserait ?" "Tu plaisantes ? Tu es Edge. Tu sais qui tu es ? Parce que je sais qui tu es." ”

 

Damian Priest nous révèle ensuite que l'amitié avec Edge remonte à NXT avec la présence de Beth Phoenix aux commentaires du show :

 

“C'est dingue. Vous avez des inspirations, il y en a généralement plus d'une, il y a beaucoup de gens dont vous pouvez prendre des choses. Edge était à 100 % l'une d'entre elles pour moi. Il y a beaucoup de similitudes : les rockstars, cette ambiance, son attitude et son style. Je l'ai toujours admiré et j'ai aimé son travail sur le ring et la façon dont il se comportait.

Puis, me voilà à NXT, et Beth commentait à ce moment-là, et elle m'a dit : "Tu devrais commencer à parler à Edge parce que je vois les similitudes et peut-être qu'il peut te donner quelques conseils." J'étais comme, "Ok, comment je fais ça ?" Elle m'a donné son numéro et je me souviens que ça m'a pris quelques jours - c'est comme recevoir le numéro d'une fille et vous ne savez pas si vous devez envoyer un texto tout de suite ou attendre un jour ou deux.

Je l'ai fait et depuis, il a commencé à me donner des conseils, sans autre raison que de m'aider, et maintenant, je travaille à ses côtés. Je ne fais que ça, sans arrêt, hier soir, j'étais au téléphone avec lui. Quand j'aurai terminé cette interview, je vais probablement l'appeler et lui parler à nouveau. Il adore donner des informations et me permettre de lui demander son avis sur tout. Nous parlons de tenue, de présentation, d'in-ring, de discours, de tout. Il est de ceux qui, si vous avez besoin d'entendre quelque chose et que vous devez corriger, il vous le fera savoir, mais il est le premier à vous féliciter pour les choses et les améliorations. J'apprécie chaque seconde de travail avec Edge.”

 

Malheureusement, Edge ne sera pas resté leader de Judgment Day très longtemps avec ce qu’il s’est passé lors du dernier épisode de WWE RAW dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici. Les prochaines semaines risquent d'être très intéressantes concernant la suite de cette storyline.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche