Newz WWE



Newz

Hell in a Cell : Theory climatise Chicago

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE HIAC 2022.

En guise d'hors d'oeuvre avant le Main Event de ce Hell in a Cell 2022, Austin Theory venait défendre son championnat des États-Unis contre Mustapha Ali. Un affrontement à l'issue incertaine pusiqu'Ali jouait à domicile, lui qui est né dans la banlieue de Chicago. 



Un détail à l'incidence modérée pusique c'est Thoery qui est sorti vainqueur de ce match. Le protégé de Vince McMahon a mené un combat plutôt agréable contre un Ali qui finira au sol sur le traditionnel selfie post-victoire de Theory(voire ci-dessus) 

Souvent considéré comme le prochain John Cena, notre homme poursuit tranquillement son règne de champion des États-unis.


Retrouvez tous les résultats de Hell in a Cell 2022 à ce lien.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Nous aurions pu avoir un doute sur l’identité du vainqueur de ce match puisqu’Ali jouait à domicile mais on a choisi de faire conserver le titre des Etats-Unis à Theory. Après match basique sympa mais sans plus. Après on voit qu’il y a un projet avec Theory.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche