Newz WWE



Newz

Hell in a Cell : Judgment Day continue d'écraser la concurrence

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE HIAC 2022.

Si personne ne pourait jurer de l'identité exacte d'Ezekiel, Hell in a Cell 2022 nous a au moins permis d'éclaircir un point : Le Judgment Day n'en est qu'au début de son ascension. Le groupe dirigé par Edge faisait face à AJ Styles, Finn Balor et Liv Morgan dans un 6-Person Mixed Tag Team Match.

Match de moitié de show par excellence à l'enjeu modéré, c'est Edge qui a donné la victoire à sa faction via un spear sur Finn Balor après avoir esquivé un saut de la troisième corde.

 
 


Deux questions subsistent : Quel avenir pour AJ et ses co-équipiers et quelle direction prendra Judgment Day demain soir à RAW ? À moins que la rivalité entre ces deux clans soit là pour durer ? 

On notera également une belle entaille sur le front d'AJ : 




Retrouvez tous les résultats de Hell in a Cell 2022 à ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon petit match de milieu de show, après ce n’était pas ouf non plus, ce qui est dommage à mes yeux c’est qu’une fois de plus Balor qui subi le plus dans le groupe et c’est lui qui prend même le tombé. J’aurais préféré à la limite que ce soit Morgan qui subisse le tombé. J’aimerais bien qu’il y ai un autre match par équipe entre ces des deux équipes et que le clan Balor, Morgan et Styles gagnent enfin. Si on continue la feud et qu’on donne une nouvelle victoire au Judgment Day ça n’aurait...

Bon petit match de milieu de show, après ce n’était pas ouf non plus, ce qui est dommage à mes yeux c’est qu’une fois de plus Balor qui subi le plus dans le groupe et c’est lui qui prend même le tombé. J’aurais préféré à la limite que ce soit Morgan qui subisse le tombé. J’aimerais bien qu’il y ai un autre match par équipe entre ces des deux équipes et que le clan Balor, Morgan et Styles gagnent enfin. Si on continue la feud et qu’on donne une nouvelle victoire au Judgment Day ça n’aurait aucun sens de continuer la feud.

Lire la suite
CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas fan de la nouvelle tenue de Reapley, son look initial la rendait plus menaçante et collait déjà à son personnage. Hors l'esthétisme, ce match était correct mais n'amène rien de concret. Peut-être qu'un quatrième membre apparaîtra ce soir à Raw.

Kharah
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche