Newz WWE



Newz

Ric Flair : ''J'ai vu Vince à WrestleMania 38, j'ai vu Steve Austin là-bas et ça m'a vraiment inspiré.''

 

Lors d’une interview pour WrestleZone, Ric Flair a révélé que voir Vince McMahon et Stone Cold lors de WrestleMania 38 l’avait inspiré et motivé a remonté sur un ring.

 
 

Il nous dit :

 

“Vous savez, je n'ai jamais été heureux de la façon dont j'ai terminé ma carrière. Quand je suis parti, après la WWE, c'était génial, mais ensuite, j'ai dû catcher quelques fois de plus parce que je devais payer des avocats et payer une pension alimentaire, et ce sont en gros les détails. Beaucoup des deux, mais je n'étais pas du tout content de ça, je n'étais pas content de moi.

Puis j'ai vu Vince à WrestleMania 38, j'ai vu Steve Austin là-bas et ça m'a vraiment inspiré. J'y avais réfléchi, et même si j'ai eu ma part de problèmes, je n'ai pas de courbatures, si cela a un sens.”

 

Ric Flair effectuera son dernier combat cet été lors du week-end Starrcast V qui aura lieu du 29 au 31 juillet prochain. Après le refus de Ricky Steamboat de sortir de sa retraite, Ric Flair n’a pas encore annoncé le nom de son dernier adversaire pour ce show qui sera Sold Out comme annoncé par Starrcast sur Twitter.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche