Newz



Newz

Ricky Steamboat ne sortira pas de sa retraite pour le dernier match de Ric Flair

 

Il y a quelques jours, nous apprenions que Ric Flair allait remonter sur un rien pour un dernier match. Fightful nous a même révélé que son adversaire sera son ami et adversaire de toujours, Ricky Steamboat dans un 6 man tag team match avec les FTR avec Ric Flair et les Rock N’Roll Express avec le Dragon.

Durant une signature d’autographes avec session Questions/Réponses, Ricky Steamboat répond à ses rumeurs en révélant qu’il avait décliné l’offre d’un retour sur le ring.

 
 

Il nous dit :

 

“Eh bien, j'ai été approché et j'y ai vraiment réfléchi sérieusement. Beaucoup de respect pour le gars sur le ring. Vous savez, nous sommes tous les deux le jour et la nuit quand il s'agit de choses en dehors du ring. Flair ne serait pas Flair sans ça. J'y ai pensé pendant une semaine et j'ai récemment décidé de refuser.

Je sais que lorsque j'ai affronté Jericho à WrestleMania 25, on a fait le match retour à Backlash en simple, mais à 69 ans, et je sais que c'est un tag à six et que je pourrais faire un peu de ci et de ça, mais avec tout le respect que j'ai pour nos fans, je veux qu'ils se souviennent de la dernière fois où j'étais avec Jericho quand ils ont scandé que je pouvais encore le faire. Je ne veux pas effacer cette phrase.

Même cette nuit avec Jericho, vous savez, je travaillais pour la WWE. J'étais l'un des entraîneurs de l'école et j'étais assez actif sur le ring, donc j'avais beaucoup de confiance en moi. Mais connaissant Ricky maintenant et n'étant plus sur le ring depuis plusieurs années, je ne veux pas ternir le souvenir que les fans ont de moi. Ce serait un bon salaire, bien sûr, mais je ne veux pas qu'ils pensent : "Il aurait peut-être dû rester à la retraite".

Vous savez, je pourrais m'en sortir et dire : "Pour un gars de 69 ans, il s'est bien débrouillé", mais c'est une arme à double tranchant, non ? Donc, vous savez, le Dragon a beaucoup de fierté vis-à-vis de son travail et de la façon dont les fans se souviennent de moi sur le ring, et je veux que cette impression soit durable.

Je connais mes capacités physiques en ce moment. J'aimerais être capable d'aller sur le ring et de performer comme je l'ai fait avec Jericho. J'avais 56 ou 57 ans, mais je pense que je veux que mes fans se souviennent de moi comme ce gars-là et qu'ils n'aient aucune chance d'être déçus. C'est à quel point j'aime mes fans."

 

Une jolie réponse et une bonne raison donnée par le légendaire et Hall Of Famer de la WWE, Ricky “The Dragon” Steamboat. 13 ans se sont écoulés depuis son retour et ses magnifiques performances face à Chris Jericho à WrestleMania 25 d’abord puis Backlash ensuite.

Ric Flair va devoir trouver un autre adversaire pour son dernier match avant de se retirer définitivement des rings.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'approuve à 100% sa décision.
Je préfère cela, me contenter du souvenir de lui et de son talent, que le choix d'Oldberg, qui en revenant sur le ring a mis à mal sa propre légende.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

coucou le fan de bret hart

VAN DAN NOW
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Complètement d'accord avec toi et avec le Dragon. Goldberg a énormément perdu de son aura après ses matchs ratés.

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche