Newz WWE



Newz

Seth Rollins fait référence à l'AEW lors de RAW

 

Cette semaine pendant RAW, Seth Rollins et Cody Rhodes se sont parlés une dernière fois avant leur troisième rencontre ce dimanche, cette fois-ci dans la cage Hell in a Cell.

Pendant leurs échanges, et avant que ça ne débouche sur une bagarre, Seth Rollins a glissé une référence à la All Elite Wrestling, compagnie concurrente de la WWE que Cody Rhodes a construite aux côtés de ses amis. Alors qu'il descendait les marches de l'arène, l'ancien membre du Shield a dit à son futur adversaire :

 

<< Tu es parti de la WWE il y a 6 ans car tu n'étais pas assez bon. Pendant chaque jour où tu n'étais pas là, toi et tes petits amis avez essayé de détruire ce que je construisais ici. Et lorsque ça n'a pas aussi bien fonctionné pour toi, tu es revenu en courant. >>

 

Vous pouvez voir ce segment ci-dessous :

 

Nous vous rappelons que Cody Rhodes et Seth Rollins s'affronteront lors de Hell in a Cell. Cet évènement aura lieu ce dimanche 5 juin et nous le vivrons ensemble sur Twitch.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y a eu aussi la référence de quand Cody a détruit le trône à Double Or Nothing 2019.

T4nKr3D
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ses costards... ?

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche