Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE RAW du 30 mai 2022

 

Résumé de WWE RAW du 30 mai

WWE RAW Des Moines, Iowa

Les commentateurs sont Jimmy Smith, Byron Saxton et Corey Graves.

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec Becky Lynch qui arrive sur le ring. Becky Lynch nous souhaite la bienvenue à RAW et dit qu'elle se sent si bien. Sans son titre elle ne se sentait pas pareil. Il était difficile de venir alors qu'on espérait tous sa chute et qu'elle ne retrouve jamais le titre. Malheureusement pour nous elle fait ce qu'elle veut et elle se sent pleine d'énergie. Becky dit qu'elle se fait une collection d'ennemis et elle va continuer jusqu'à atteindre le top. Elle est à quelques jours de retrouver son titre à Hell in a Cell. Elle sait que les chances sont contre elles, mais rien ne l'arrêtera. Becky dit que l'histoire a commencé à Money in the Bank en 2020 lorsque Asuka a remporté la mallette et qu'elle lui a donné son titre féminin par la suite. Même à ce moment elle avait un plan, le plan était qu'Asuka reste la championne et qu'elle revienne pour la battre. Mais elle a réalisé qu'elle a créé un monstre égoïste en lui donnant la ceinture. La musique d'Asuka coupe Becky et elle arrive.

Asuka dit que c'est toujours Becky le bébé qui pleurniche. Asuka dit que personne n'est prête pour elle, pas Bianca, pas Becky, car à Hell in a Cell elle est prête pour devenir la nouvelle championne de RAW ! Becky dit que ça ne fonctionne pas ainsi. Bianca Belair arrive sur le ring. Belair dit que les deux parlent beaucoup trop. Pendant ce temps elle ne va pas se plaindre sur le fait qu'elle se retrouve dans un Triple Threat Match. . Ce soir elle va montrer ce qu'elle sait faire contre Asuka. Et elle a hâte d'être dimanche pour mettre la main sur Becky. La seule chose qui est assurée est que le titre va rester avec elle. L'affrontement éclate sur le ring entre les trois catcheuses. Belair veut faire son KOD sur Becky, mais Becky s'échappe sur le tablier, Asuka la charge avec ses hanches pour la sortir du ring.

- De retour suite à la pause, le match se lance, Becky Lynch est avec les commentateurs.

 

Singles Match - Non Title

Asuka vs Bianca Belair

À la fin du combat, Asuka évite un Moonsault de Belair et lui fait un compte rapide, mais Belair bloque le compte en sa faveur pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair

 

- Après le combat, Becky monte directement sur le ring et repousse Belair en bas du ring et fait un Exploder Suplex à Asuka. Belair remonte sur le ring, mais Becky lui fait son Manhandle Slam.

- Les Mysterio arrivent sur le ring. De retour, les autres catcheurs arrivent.

 

Six-Man Tag Team Match

Rey, Dominik Mysterio et Ezekiel vs Kevin Owens et Alpha Academy (Otis et Chad Gable)

À la fin du combat, Owens pousse Dominik en bas du ring, mais Rey en profite pour le pousser sur la seconde corde. Rey se lance en 619, mais Rey l'évite et Owens fait un Superkick à Gable par erreur ! Ezekiel sort Owens du ring. Les Mysterio font un Double 619 à Gable et Ezekiel complète avec son Brainbuster pour le compte de trois.

Gagnants : Rey, Domink Mysterio et Ezekiel

 

- Après le combat, Owens est furieux et s'attaque à la table des commentateurs.

- Cody Rhodes arrive sur le ring. De retour, Cody Rhodes dit qu'il a toujours été un fan de Seth Rollins. Depuis la première fois qu'il l'a vu, il a vu le potentiel de Rollins qui pouvait faire de grandes choses. L'un de ses professeurs à NXT a vu la même chose, l'homme qui l'a élevé. Son père lui a tout dit des ingrédients spéciaux de Rollins qui feraient de lui un grand talent. Rollins a vécu dans la hype. Cody dit qu'il faut s'imaginer quand il a reçu l'appel pour affronter Seth Rollins à WrestleMania, il est devenu nerveux, très nerveux. Il ne pouvait pas revenir pour une défaite. À WrestleMania Backlash ce fut le même résultat, il fut le meilleur homme et Rollins s'est fâché. La jalousie mène l'homme a des actes désespérés. Rollins veut tout pour lui, il est si dangereux. Alors à Hell in a Cell il entre dans le plus grand challenge de sa carrière. Tout le respect qu'il a pour Rollins, ou son contrôle sera enfermé à l'extérieur de la cage. Rollins sera enfermé avec un homme qui veut le blesser. La musique de Seth Rollins coupe Cody, mais Seth n'arrive pas. Seth Rollins rigole et il arrive par la foule.

Rollins dit que Cody peut jouer le poète pendant toute la nuit sur ses motivations. Mais c'est simple, il n'aime pas Cody et il ne veut pas le voir ici. Rollins dit qu'il a essayé d'aimer la nouvelle version de Cody, mais chaque semaine c'est devenu pire et pire. Les chants Cody étaient toujours plus forts et il ne peut plus supporter ça plus longtemps. Seth dit que Cody a quitté la WWE il y a six ans car il n'était pas suffisamment bon. Chaque jour que Cody a passé loin d'ici, lui et ses amis essayaient de détruire la WWE. Mais ça n'a pas bien fonctionné car voici Cody de retour pour continuer l'héritage de sa famille. Malheureusement, la WWE n'est pas son royaume. Cody ne peut pas casser un trône avec une masse et essayer de reprendre ce même trône en revenant. Il n'aime pas Cody et il ne veut pas le voir ici. Dans six jours à Hell in a Cell il va en terminer avec Cody. On pourra enfin tous se réveiller de cet ''American Nightmare'' (cauchemar américain). Cody dit qu'il est curieux, qu'est-ce qui l'empêche de venir se frotter à lui dès maintenant ? Trois cordes et une barricade ? Pourquoi attendre ? Le temps pour parler est terminé. Cody dit à Rollins de venir lui parler avec des actes, il est ici. Rollins accepte et s'approche du ring. Rollins s'arrête devant la barricade et rigole en disant qu'ils vont se voir dimanche. Rollins retourne dans la foule, mais Cody le pourchasse et les deux échangent les coups au milieu du public. Les officiels arrivent pour les séparer, mais l'affrontement reprend, les officiels séparent encore tout le monde.

- De retour, Alexa Bliss arrive sur le ring.

 

Singles Match

Alexa Bliss vs Doudrop accompagnée de Nikki ASH

À la fin du combat, Bliss évite un Splash de Doudrop du coin. Bliss monte sur le coin, mais Nikki ASH monte sur le tablier, Bliss la repousse avec un coup de pied. Bliss enchaine avec son Twisted Bliss du coin sur Doudrop pour le compte de trois.

Gagnante : Alexa Bliss

 

- The Miz arrive sur le ring. De retour, Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV. Miz dit que le plus grand événement de l'été aura lieu lundi prochain sur USA Network après RAW avec la première de la nouvelle saison de Miz and Mrs. Nous aurons deux épisodes pour la grande première. Pour célébrer il sera accompagné de sa femme sexy Maryse lundi prochain. Miz se fait couper par la musique des Street Profits qui arrivent. Montez Ford prend le micro à Miz pour saluer le WWE Universe. Angelo Dawkins dit que Miz devrait parler de Hell in a Cell ce dimanche et non de Miz and Mrs. Il s'intéresse bien à Rollins contre Cody. Miz connait bien Cody, Cody l'a battu lundi dernier non ? Miz allait répondre, mais Dawkins l'arrête et dit que l'esprit sportif est meilleur. Ford dit que lui s'intéresse à Bianca Belair qui va ramener l'or à la maison encore une fois. Mais où sont leur manière ? Ils ont oublié quelque chose, ils sont avec une légende, alors pourquoi ne pas demander à Mike ce qu'il pense de Hell in a Cell. Miz allait répondre, mais Ford lui dit que ce qu'il pense n'est pas important. Miz lève sa main pour avoir le silence, mais ils tapent dans sa main. Miz demande le silence, mais Dana Brooke passe en ringside. Brooke se fait pourchasser, Miz leur demande de partir puisque c'est son show. Akira Tozawa fait un Roll Up à Brooke, mais T-Bar l'arrête et fait un ChokeSlam à Tozawa ! Tamina et Brooke échangent les coups, Ford sort T-Bar du ring avec un Superkick. Apollo Crews et R-Truth arrivent sur le ring pour se rouer de coups. Dawkins sort Crews avec un coup de poing. Tamina arrive finalement à faire un Samoan Drop sur Brooke et devenir la nouvelle championne 24/7. Tozawa célèbre avec Tamina, ils s'embrassent, mais Tozawa lui fait un Roll Up pour devenir le nouveau champion 24/7 !

 
 

- Theory arrive sur le ring. De retour, Theory est avec les commentateurs pour le match.

 

Singles Match

Si Ali gagne, il aura un match pour le titre United States.

Ciampa vs Mustafa Ali

À la fin du combat, Ali monte sur le coin, mais Theory le tire en bas du ring, l'arbitre arrête le match.

Gagnant : Mustafa Ali via disqualification

 

- Après le combat, Theory commence à rouer de coups Ali. Theory le pousse sur le poteau. Theory prend le micro et dit qu'une victoire par disqualification reste une victoire. Il est d'un autre niveau et le match pour le championnat des États-Unis n'a pas besoin d'attendre, ils vont le faire maintenant.

- De retour, Theory frappe encore Ali ! L'arbitre repousse Theory et demande à Ali s'il veut toujours faire le match, Ali approuve.

 

United States Championship - Singles Match

Theory (c) vs Mustafa Ali

À la fin du combat, Ali monte sur le coin, mais Theory se relève et le frappe. Theory enchaine avec son ATL pour le compte de trois.

Gagnant : Theory

 

- Après le combat, Adam Pearce arrive sur la scène. Pearce dit d'attendre une minute. Vince McMahon a été impressionné par la stratégie de Theory, mais il aimerait aussi voir un match équitable. Alors Ali et Theory vont s'affronter dans un rematch à Hell in a Cell ce dimanche.

- En coulisse, Riddle remercie tout le monde pour le soutien envers Randy Orton. Pour les Usos, il aura sa vengeance. Malgré l'absence de Randy, il n'est pas seul. Shinsuke Nakamura arrive et dit qu'il a un royaume à défendre. Ils vont s'occuper de la Bloodline. Riddle dit qu'ils vont reprendre les titres par équipe et même le Chef des Déchets ne pourra rien y faire.

 

Aspirants titres par équipe - Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey Uso) vs Riddle et Shinsuke Nakamura

À la fin du combat, Riddle fait un DDT de la deuxième corde à Jey. Riddle se prépare pour un RKO, mais Jey le repousse et lui fait un Superkick. Jimmy frappe Riddle avec sa trottinette, mais l'arbitre se retourne au même moment.

Gagnants : Riddle et Shinsuke Nakamura via disqualification

 

- Après le combat, Nakamura va frapper Jimmy en bas du ring. Riddle attrape Jey sur un coin et lui fait un Super-RKO.

- De retour, en coulisse, Kevin Patrick arrête Mustafa Ali pour avoir sa réaction sur son futur match face à Theory à Hell in a Cell. Ali dit qu'il a mal présentement, mais toute cette douleur en vaudra la peine. Il a été en enfer pour obtenir cette opportunité. Ce dimanche à Hell in a Cell il sait que le monde entier sera contre lui, mais il ne va pas rester au sol. Il va sortir de sa ville natale en tant que nouveau champion. Theory arrive et le frappe dans le dos ! Theory dit qu'il doute beaucoup de ça.

- Les commentateurs présentent la carte de Hell in a Cell qui aura lieu ce dimanche (à voir ici).

- De retour, la WWE rend hommage à l'armée américaine pour cette journée du Memorial Day.

 

Singles Match

Liv Morgan accompagné d'AJ Styles vs Rhea Ripley accompagné de Damian Priest

À la fin du combat, Morgan veut faire son finisher, mais Priest retient Ripley pour ne pas qu'elle chute. Ripley fait un compte rapide à Morgan, mais elle résiste. AJ va frapper Priest en bas du ring. Ripley veut faire son Riptide, mais Morgan la renverse avec un Back Stabber et lui fait un compte rapide pour la victoire.

Gagnante : Liv Morgan

 

- Après le combat, AJ célèbre avec Morgan sur le ring. Priest tire AJ en bas du ring et le lance contre la barricade. Morgan hurle pour que Priest arrête, Priest monte sur le ring et s'approche de Morgan, mais Finn Balor arrive pour faire une Slingblade à Priest. Ripley se retrouve seule sur le ring, Morgan lui fait un Missle Drop Kick. AJ fait un Phenomenal Forearm à Priest et Balor complète avec son Coup de Grâce.

- Omos et MVP arrivent sur le ring pour la signature de contrat de Hell in a Cell. Adam Pearce anime la signature et nous présente les catcheurs. Pearce demande aux trois catcheurs de signer. MVP dit qu'ils ne devraient pas en arriver à ça. Il lui a donné l'argent, la célébrité et tout le reste. À Hell in a Cell Lashley ne pourra pas gagner accidentellement grâce à une cage qui se casse. La seule chose qui l'attend c'est une raclée donnée par lui et Omos. L'ère du Tout Puissant a existé grâce à lui et dimanche elle s'éteindra pour de bon. MVP et Omos signent. Lashley dit qu'il n'a jamais eu besoin de MVP. MVP dit que Lashley parle trop, il doit signer. Lashley dit que MVP était un ami pour lui. MVP dit que Lashley était un frère avant de lui tourner le dos. Lashley dit que ce Handicap Match est une opportunité pour les envoyer tous les deux en enfer. Lashley signe le contrat.

Pearce confirme que le match est officiel. MVP dit que Lashley est anxieux pour dimanche, mais personne ne veut attendre. Tout le monde se lève, Lashley lance la table en bas du ring. Les agents de sécurité entrent sur le ring, mais ils en sont tous expulsés par Omos et Lashley. Les deux font un face à face, mais Cedric Alexander frappe Lashley dans le dos ! Omos et MVP en profitent pour prendre l'avantage sur Lashley. Omos installe une table contre le coin, mais Lashley le repousse et lui fait un Spear à travers la table ! Le show se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Opener: Becky qui nous dit être sous caféine, Asuka toujours sous crack et Bianca toujours la voix ultra aiguë , je pense y'a que ça à retenir du segment hein.

Bianca vs Asuka: C'était un très bon match, on commence avec une séquence athlétique pour le spectacle, puis une séquence un peu plus lente avec des soumissions, et la dernière partie du match avec des bonnes prises utilisées. Pas de spot et de fin à l'extérieur du ring au niveau de la table des commentateurs merci parce que 2 fois...

Opener: Becky qui nous dit être sous caféine, Asuka toujours sous crack et Bianca toujours la voix ultra aiguë , je pense y'a que ça à retenir du segment hein.

Bianca vs Asuka: C'était un très bon match, on commence avec une séquence athlétique pour le spectacle, puis une séquence un peu plus lente avec des soumissions, et la dernière partie du match avec des bonnes prises utilisées. Pas de spot et de fin à l'extérieur du ring au niveau de la table des commentateurs merci parce que 2 fois déjà dans le mois c'est redondant. Le finish un peu faiblard, c'est dommage de pas utiliser la cage pour ce match et cette rivalité à 3.

Six Man Tag: Match sympa sans forcément avoir grand chose à redire dessus, à part qu'Otis est vachement en retrait alors que ça reste tout de même un monstre, par contre Ezekiel mis en avant c'est cool.
Rhodes/Rollins: C'était un excellent segment et je n'exagère pas du tout. Depuis qu'il est revenu tout ce qui touche autour de Cody est pertinent et intéressant, ses promos, les segments, ses matchs.. Là encore une fois sa promo c'était pertinent et ça avait du sens, parler du American Dream qui a toujours vu Rollins à l'époque d'NXT comme le futur de la WWE c'est vrai. Rollins qui dit que Rhodes a quitté la WWE y'a 6 ans parce qu'il était pas assez bon (plutôt une gimmick pas assez bonne) avec toutes les références subtiles à l'AEW, Young Bucks et encore une fois Triple H autour des mots employés comme "kingdom, throne sledgehammer" fin c'est vraiment que de la pertinence et j'adore, ça faisait longtemps que j'avais pas vu des promos et des rivalités aussi bonnes grâce au retour de Cody, après faut voir ce que ça donnera contre d'autres personnes, et sur des rivalités pour des titres aussi. En tout cas ils m'ont carrément hype pour le PPV avec ce segment, le public à la fin qui scande "this is awesome" qui rend le truc encore mieux, bien joué messieurs.

Alexa vs: Bon ça va je commence à apprécier sa nouvelle musique d'entrée. Le match à contrario c'était pas foufou, loin de là.

MizTV: Ptdrrr ça n'a servit absolument À RIEN c'était inutile mais j'avoue que c'était quand même fun. T-Bar par contre il veut pas redevenir Dominic et redevenir pertinent?

US Title: Eh bien voilà, enfin les titres mineurs de retour en PPV. Un bon petit match de 15mn à HiaC, hâte de voir ça, j'espère qu'ils vont pas se rater.

Riddle/Naka vs The Usos: Bon match mais plutôt timide de mon point de vue, y'a un manque de communication et d'alchimie entre Naka et Riddle. C'était pas non plus la meilleure performance des Usos. Ils sont en train de nous retirer un potentiel tag match à HiaC là hein.

Liv vs Rhea: Roh bien le nouveau thème song de Rhea ! 6v6 officiel à HiaC, Balor avait l'air clean, peut-être un retournement de veste lors du PPV.

Contract Signing: Pas extraordinaire de finir sur ça. Au final la WWE continue de décevoir avec UN SEUL HiaC match, même pas ils en donnent un pour les femmes ou pour les Usos.

Lire la suite
Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

RAW assez ennuyeux à la limite les deux segments qui m’ont le plus hypé pour le Hell in a Cell qui arrive c’est le segment avec Rhodes et Rollins et celui entre Styles, Belair et Morgan et Thé Judgement Day.
Lashley, Omos et MVP qui font le Main event, j’aurais conclu ce show plus avec Rhodes et Rollins car c’est quand même pour moi l’affiche de ce Hell in a Cell.
Bliss qui pour le moment est opposée à Nikki ASH et à Doudrop et qui fait donc pour le moment du Midcard, on sent qu’on l’a fait...

RAW assez ennuyeux à la limite les deux segments qui m’ont le plus hypé pour le Hell in a Cell qui arrive c’est le segment avec Rhodes et Rollins et celui entre Styles, Belair et Morgan et Thé Judgement Day.
Lashley, Omos et MVP qui font le Main event, j’aurais conclu ce show plus avec Rhodes et Rollins car c’est quand même pour moi l’affiche de ce Hell in a Cell.
Bliss qui pour le moment est opposée à Nikki ASH et à Doudrop et qui fait donc pour le moment du Midcard, on sent qu’on l’a fait revenir tout en douceur avant sans doute de monter crescendo.
Nakamura qui est toujours associé à Riddle pour remplacer Orton, logique car Nakamura a des comptes à régler avec la Bloodline.

Lire la suite
CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche