Newz WWE



Newz

Drew McIntyre voulait avoir un match à WrestleMania face à Triple H

 

Dans une interview pour talkSPORT, Drew McIntyre a révélé qu’il a proposé d’affronter Triple H à de nombreuses reprises mais malheureusement, ça n'a jamais abouti.

 
 

Il nous dit :

 

“J'ai lancé l'idée à chaque fois que je le pouvais. Pourquoi pas nous à WrestleMania ? 'Quelle est l'histoire ?' Triple H disait, et je répondais 'Quelle est l'histoire ? On va trouver, mais pourquoi pas toi et moi à WrestleMania ?! Ça ne serait pas génial ?' Nous sommes montés sur le ring ensemble quelques fois pendant mon premier passage, mais quand je suis revenu, nous avons fait un match au Japon qui était vraiment cool.

Nous sommes montés sur le ring ensemble, nous n'avions rien en tête et nous nous sommes juste lancés. C'était cool de faire un peu d'aller-retour et de comprendre à quel point il est bon, et à quel point ce type est un général des rings.”

 

Triple H a été celui grâce à qui Drew McIntyre a décidé de faire son retour à la WWE après un coup de téléphone passé par le biais de William Regal qui le lui a conseillé. Malheureusement, la fin de carrière annoncée par Triple H ne laisse pas la place à un retour sur les rings pour ce match de rêve face à Drew McIntyre, à cause de la gravité de ce problème cardiaque qu’il a eu et dont il a été opéré avec succès.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est vrai que c'est dommage. Cela aurait donné à un grand match

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dans une autre vie pourquoi pas ..

branqui08
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche