Newz WWE



Newz

Pas suffisamment de temps pour Mustafa Ali et Theory à WWE RAW

 

Le show WWE RAW du 23 mai s'est déroulé et nous n'avons pas eu la chance de voir Mustafa Ali ou bien Theory afin qu'ils puissent continuer leur rivalité pour le titre des États-Unis.

Une nouvelle qui peut sembler surprenante puisque Mustafa vient tout juste de faire son retour sur nos écrans. Aujourd'hui, on apprend que les deux ont été retirés du show par manque de temps. En effet, Theory avait confirmé en interview pour une radio locale 95 KGGO qu'Ali allait avoir un match, un nouveau combat qu'Ali devait remporter pour obtenir un match de titre. Fightful confirme aussi que Theory et Ali étaient censés apparaître pendant ce RAW.

Pour l'instant, on ne sait pas qui devait être l'adversaire de Mustafa Ali. La semaine dernière, il avait perdu son match contre Veer Mahaan avec une implication du Miz. Il semblerait donc que le match pour le championnat des États-Unis n'aura pas lieu à Hell in a Cell, mais bien plus tard.

Il faudra surveiller les prochains shows de RAW afin d'en savoir plus sur cette rivalité.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais bordel, foutez de matchs de titre US/IC en PPV, je comprends pas pourquoi ils refusent autant de faire ça

Nogara
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche