Newz WWE



Newz

The Usos révèlent les conseils qu'ils ont donnés à Solo Sikoa dont celui de ne pas leur ressembler et de trouver sa propre voie

 

Derniers invités du podcast After The Bell, The Usos (Jimmy & Jey Uso) nous ont parlé de Solo Sikoa et ils ont révélé les conseils qu’ils lui ont donnés.

 
 

Jimmy Uso  dit : 

 

"Venant d'une grande famille, c'est difficile de laisser sa propre empreinte. On a dit au petit frère : "Tu dois trouver ta voie. Nous avons traversé ce feu avant. Tu dois trouver ce qui marche pour toi." Il est là pour faire son truc. Chaque jour, il se dit : "Vous avez regardé le match ? Et mes promos ? Tu peux me dire ce que je dois faire ?" La première chose, c'est de ne pas nous ressembler parce qu'on se ressemble beaucoup. D'accord, je vois.

Il avait les cheveux longs, il les a coupés, teints, il est passé des Air Forces aux pieds nus. Il n'est pas à l'aise sur le ring pieds nus, mais il fait ce qu'il doit faire pour laisser sa marque. Je lui ai dit qu'il la trouverait. Je me souviens de Randy Orton nous disant qu'il n'était pas Randy Orton avant six ans de carrière. J'ai commencé à comprendre, j'étais assis là et je me disais : "C'est comme ça." Il faut sans cesse se jeter dans le grand bain et tout ce qui colle, colle. Si ça ne colle pas, on continue. Tout ce qu'on fait, c'est se lancer dans la bataille."

 

Jey Uso dit :

 

"Il faut toujours essayer d'évoluer. C'est le jeu. Soit tu te laisses distancer, soit tu restes dans le coup. Quand tu arrives ici, soit tu coules, soit tu nages. C'est aussi simple que ça. Peu importe si vous dirigez les choses là-bas ou ailleurs, quand vous serez ici, nous allons découvrir de quoi vous êtes fait et vous craquez, soit vous livrez la marchandise comme nous le faisons. Ce qui craint dans tout ça, petit frère, c'est que ça va être dur.

On est tous des grands, et puis il y a le petit frère, c'est le prochain sur la liste. Ça va être dur pour lui et il le sait, mais il faut suivre le script et on le soutiendra toujours. Nous l'aimons et il se débrouille bien là-bas. J'ai hâte d'étendre cette Bloodline, croyez-moi, nous nous agrandissons."

 

Solo Sikoa fait ses armes du côté de NXT 2.0 en se créant son propre univers malgré le fait que beaucoup de fans chantent le nom des Usos et veulent le voir rejoindre la Bloodline. C’est très intelligent de la part de la WWE et des Usos de le laisser voler de ses propres ailes pour ne pas les brûler en n'étant associé qu'à sa Bloodline.

 

Solo Sikoa & Cameron Grimes vs Carmelo Hayes & Trick Williams lors de l'épisode de NXT 2.0 du 17/05/2022

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche