Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 17 mai 2022

 

Résumé de WWE NXT du 17 mai

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.

- Ce soir, c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec un récapitulatif de ce qu’il s'est produit la semaine dernière puis avec l’arrivée de Carmelo Hayes accompagné de Trick Williams. Carmelo Hayes, dit que Solo Sikoa doit maintenant se taire et retourner à la fin de la file en ce qui concerne le titre Nord-Américain. Il termine en disant qu’il est le champion légitime et c’est comme ca.

 

Tag Team Match

Carmelo Hayes & Trick Williams vs Cameron Grimes & Solo Sikoa

À la fin du combat, Solo Sikoa met Carmelo Hayes au sol avec un Uranage puis il monte sur la troisième corde et porte un Frog Splash pour la victoire alors que Cameron Grimes empêche Trick Williams d’intervenir avec un Cave In.

Gagnants : Solo Sikoa & Cameron Grimes

Après le combat, l’arbitre remet sa ceinture à Cameron Grimes, mais Solo Sikoa la lui enlève des mains et la contemple quelques secondes puis la rend à son propriétaire en lui disant qu’elle sera bientôt à lui.

 

- McKenzie est avec Pretty Deadly et leur parle de la prochaine défense de titre face au Creed Brothers lors de In Your House. Elton et Kit font mine d’avoir peur en disant qu’ils n'arrivaient plus à dormir. Ils disent que beaucoup ont peur des Creed Brothers, mais eux, ont réussi à les battre dès la première confrontation et ils peuvent ramener qui ils veulent dans le groupe Diamond Mine pour s'entraîner avec eux, ils seront toujours des menaces mineures. Kit dit à Elton qu’ils vont contempler les Viking Raiders s’occuper d’eux ce soir.

- Juste avant la coupure publicitaire, Lash Legend effectue son entrée pour son match du premier tour du Breakout Tournament face à Tatum Paxley.

 

Premier tour Women's Breakout Tournament - Singles Match

Lash Legend vs Tatum Paxley

À la fin du combat, Tatum Paxley tente de soulever Lash Legend, mais elle ne réussit pas et en tentant de reprendre ses esprits, elle se fait surprendre par un Pump Kick de Lash Legend pour la victoire.

Gagnante : Lash Legend

 

- En coulisse, Tony Angelo dit que Santos Escobar a commis une grosse erreur et ce soir, il va en finir avec cette histoire. Channing et Troy parlent ensuite de ce qu’ils ont fait par le passé a ceux qui posaient un problème, mais Tony D’Angelo leur dit qu’il va s’occuper de Santos Escobar tout seul car il est le Don et il faut qu’ils aient confiance.

- Nous avons une vidéo promotionnelle pour le PLE Clash at the Castle au Pays De Galles nous annonçant que les ventes de billets seront ouvertes dès ce vendredi.

- Vic Joseph annonce que NXT va effectuer son retour sur la route avec l’organisation de Live Events à partir du 10 juin prochain. Les dates annoncées sont le 10 Juin à Tampa en Floride, le 11 juin à Largo en Floride, le 24 juin à Jacksonville en Floride et le 25 juin à Venice en Floride.

- McKenzie demande à Duke Hudson quelle sera la suite pour lui, car les fans veulent savoir. Il dit qu’il se fout de savoir ce que veulent les fans. Il a eu besoin de faire le vide dans sa tête quelques jours et partir loin d’ici. Il ne continue pas, car il est interrompu par un bruit et c’est un Bron Breakker très énervé qui passe devant lui sans le calculer et demande de jouer sa musique. Duke Hudson s’en va, très énervé.

- C’est l’heure d'accueillir le champion du monde de NXT, Bron Breakker.

Bron Breakker prend un micro et dit que la dernière fois que les fans l’ont vu, Joe Gacy l’a balancé comme un tas d'ordures. Il dit à John Gacy qu’il aurait dû finir le travail, car il va maintenant s’occuper de lui et lui casser la gueule puis la musique de Joe Gacy retentit. Joe Gacy est accompagné de deux hommes en violet Il dit que Bron Breakker a fait l’erreur de sa vie en refusant de se joindre à lui. Il dit qu’il n'en veut pas à Bron Breakker, mais qu’il va donner à tout le monde ce qu’ils veulent. Joe Gacy, dit que Bron Breakker a trahi sa famille en laissant son père se faire enlever et en le laissant se faire maltraiter. Il propose à Bron Breakker un match pour In Your House, mais s'il se fait disqualifié, il perd automatiquement son titre de champion du monde et Breakker accepte.

- Indi Hartwell, dit qu’on peut toucher le fond en un claquement de doigt et elle ne va pas se laisser démoraliser. Pour la première fois, elle va voler de ses propres ailes. Elle dit que Mandy Rose a voulu profiter du fait qu’elle était mal pour la battre, elle la défie de venir l’affronter maintenant que sa confiance en elle est retrouvée.

- Les Viking Raiders débarquent sur le ring pour leur match par equipe face aux Creed Brothers.

- Mackenzie dit à Wes Lee que son match est malheureusement annulé ce soir. Wes Lee, dit que ce n’est pas la première fois de la part de Xyon Quinn, mais il va l’attendre pour s’occuper de lui puis il tente de s’en aller, mais Nathan Frazier débarque. Il lui dit qu’il sait que Wes Lee a envie d'être sur le ring ce soir tout comme lui donc il lui propose un match que Wes Lee accepte.

 

Tag Team Match

Viking Raiders (Erik & Ivar) vs Creed Brothers (Julius & Brutus Creed accompagnés de Roderick Strong & Damon Kemp)

À la fin du combat, Damon Kemp est arrêté par l’arbitre, car il tente de monter sur le ring et Roderick Strong tente d’intervenir à son tour, mais Julius Creed l’attrapope et le renvoie à l’extérieur du ring en disant qu’ils n’ont pas besoin de lui. Julius Creed se retourne, mais il se fait surprendre par un Wheel Kick d’Ivar. Erik et Ivar terminent avec un Double Powerbomb pour la victoire.

Gagnants : Creed Brothers (Julius & Brutus Creed accompagnés de Roderick Strong & Damon Kemp)

Après le match, Roderick Strong est furieux et il le fait savoir aux Creed Brothers malgré Damon Kemp qui tente de calmer les deux parties.

 

- Nous sommes avec Legado Del Fantasma. Santos Escobar, dit qu’il n'y a de place que pour un seul comme lui et depuis le début, Tony D’Angelo veut être comme lui. Il pense que ce soir tout va se régler entre eux et qu’il n'y aura pas d'intervention. Cruz dit que cette histoire est devenue personnelle, Elektra Lopez ajoute qu’il ne faut jamais laisser ses émotions prendre le dessus quand il s'agit de business. Santos Escobar termine en disant qu’il sait ce que Cruz et Wilde doivent faire ce soir pour l’aider.

- Grayson Waller, fait du shadow boxing dans les vestiaires quand Tiffany Stratton vient lui demander un service. Elle veut qu’il s’occupe d'André Chase, car il commence à devenir ennuyeux. Grayson Waller lui répond qu’elle n’a pas à s’en faire, car il a un match face à lui ce soir.

 
 

- Nous avons une vidéo nous montrant ce qu’il s’est passé durant la pause publicitaire dans le parking. Bron Breakker est interviewé à propos de Joe Gacy, mais il est interrompu par Duke Hudson qui le menace en lui disant qu’il n’a pas aimé qu’il lui manque de respect plus tôt en interrompant son interview. Bron Breakker lui répond qu'ils peuvent régler leurs problèmes tout de suite en allant sur le ring, mais Duke Hudson répond qu’ils peuvent faire ça la semaine prochaine et s’en va.

 

Singles Match

Grayson Waller vs Andre CHase (accompagné de Bodhi Hayward)

À la fin du combat, Andre Chase fait passer Grayson Waller par-dessus la troisième corde et il atterrit sur Bodhi Hayward. André Chase descend pour remettre Grayson Waller sur le ring et il perd quelques secondes en allant demander à Bodhi Hayward s’il va bien puis il remonte sur le ring, mais Grayson Waller le surprend avec son Rolling Cutter pour la victoire.

Gagnant : Grayson Waller

 

- En coulisse, Toxic Attraction (Gigi Dolin & Jacy Jayne) regardent une vidéo de Katana Chance et Kayden Carter qui répondent aux questions de McKenzie à leur sujet. Gigi se plaint auprès de Mandy Rose et lui dit qu’elles dominent la division par équipe depuis 8 mois, mais que les Toxic Attraction n’ont pas la reconnaissance qu'elles méritent et ça va commencer par Indi Hartwell.

- Nous sommes avec Dimandon Mine et Roderick Strong continue de demander à ce que les Creed Brothers suivent ses instructions s’ils veulent battre les Pretty Deadly lors de In Your House, mais ils s’en vont le laissant avec Damon Kemp. Pretty Deadly apparaissent et disent à Roderick Strong que ses regards ne peuvent pas les battre surtout que c'est un ancien champion par équipe et maintenant catcheur solo. Roderick Strong propose un match en équipe avec Damon Kemp face à Pretty Deadly pour la semaine prochaine.

 

Premier tour Women's Breakout Tournament - Singles Match

Roxanne Perez vs Kiana James

À la fin du combat, Kiana James se jette vers Roxanne Perez qui l'esquive et la surprend avec son Code Red pour la victoire.

Gagnante : Roxanne Perez

 

- En coulisse, Malik Blade et Edris Enofe se moquent de Santos Escobar et Tony D’Angelo quand Troy et Channing les interrompent en les défiant pour un match la semaine prochaine. Les deux hommes acceptent.

- Mackenzie est avec Roxanne Perez quand soudain elle se fait interrompre par Corda Jade. Les deux femmes se prennent dans les bras et disent qu’elles se connaissent depuis très longtemps. Elektra Lopez débarque et dit que ce soir, c’est la nuit de Legado Del Fantasma et la semaine prochaine, elle va s’occuper d’Alba Fire. Elle termine en disant qu’elle a en face d’elle, Cora Jade qui est heureuse d’avoir perdu face à Natalya et Roxanne qui va perdre face à Lash Legend.

 

Singles Match

Wes Lee vs Nathan Frazer

À la fin du combat, Wes Lee et Nathan Frazer sont complètement sonnés au sol, car les deux hommes portent un Crossbody en même temps. Nathan Frazer se relève quand soudain, il se fait attaquer par Von Wagner qui lui porte un Big Boot.

Gagnant : Nathan Frazer par DQ

Après le combat, Von Wagner se débarrasse de Nathan Fazer, détruit Wes Lee et le jette de l'intérieur vers l'extérieur du ring sur la table des commentateurs.

 

- Avant la coupure publicitaire, on voit Tony D’Angelo et Santos Escobar se préparer pour leur match qui sera le prochain.

- En coulisse, WesLee et Nathan Frazer traversent la cafétéria pour aller dans les vestiaires quand ils sont interrompus par Sanga qui leur dit que des hommes de leur taille ne devaient pas se frotter à des hommes de la taille de Von Wagner. Wes Lee n'apprécie pas ces propos et le fait savoir. Nathan Frazer tente de calmer Wes Lee, mais il n’y arrive pas et décide de s’en aller. Sanga dit qu’il ne voulait pas lui manquer de respect en disant ça et demande à Wes Lee ce qu’il veut. Wes Lee répond qu’il veut prouver qu’on n’a pas besoin d'être le plus grand ou le plus costaud pour réussir à NXT. Sanga lui donne rendez-vous sur le ring et s’en va.

- Les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine : Bron Breakker vs Duke Hudston et Mandy Rose vs Indi Hartwell.

- C’est l’heure du main-event avec Santos Escobar qui est déjà sur le ring suivi ensuite de l'entrée de Tony D’Angelo.

 

Singles Match

Santos Escobar vs Tony D’Angelo

À la fin du match, Tony D’Angelo est sur la troisième corde tout comme Santos Escobar qui lui porte un Frankensteiner. Tony D’Angelo réussit à se relever en premier et cherche son pied-de-biche, mais il a disparu. Mendoza et Wilde apparaissent et narguent Tony D’Angelo avec le pied-de-biche qu’ils ont subtilisé puis ils se font attaquer par Troy et Channing. Toute cette distraction permet à Santos d’envoyer une droite à Tony D’Angelo pour le compte de trois et la victoire.

Gagnant : Santos Escobar

Après le match, pendant que Santos Escobar célèbre sa victoire nous avons un ralenti qui le montre en train de récupérer un poing américain pour frapper Tony D’Angelo sans se faire voir par l’arbitre ce qui explique sa victoire par une seule et unique droite.

 

- Avant que le show ne se termine, nous avons Joe Gacy qui dit qu’il a prédit toutes les actions de Bron Breakker et qu'il va se nourrir de la rage de sa rage pour contrôler NXT que ce soit la semaine prochaine ou lors de leur combat à NXT In Your House dans deux semaines.

Le show se termine avec le rire machiavélique de Joe Gacy.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche