Newz WWE



Newz

La WWE a-t-elle demandé à Gunther de perdre du poids ?

 

Avant son arrivée dans le roster principal, plus précisément du côté de SmackDown, Gunther a eu droit à une transformation physique impressionnante après avoir perdu plusieurs kilos, comme le montre cette image :

 

 

Le catcheur auparavant connu sous le nom WALTER était récemment au micro de SPORT1 pour la tournée européenne de la WWE et il a expliqué la raison de cette transformation physique. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il dévoile que la WWE ne lui a donné aucune consigne sur une potentielle perte de poids et que cette décision est venue du catcheur himself.

À la question suivante : "La WWE a-t-elle demandé à Gunther de perdre du poids ?" Il nous répond :

 

<< Non, c'est complétement faux. À la WWE, personne ne m'a rien dit, c'était complétement de ma propre initiative. Pour moi, c'était assez évident : si je veux franchir la prochaine étape importante, je dois en présenter davantage au grand public. >>

 

Pour finir, Gunther affirme avoir perdu entre 20 et 25 kilos et pour y parvenir, il a plus changé son régime alimentaire que son régime d'entrainement.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche