Newz WWE



Newz

Gunther serait prêt pour affronter Tyson Fury

 

En interview pour Cultaholic, Gunther s’est exprimé au sujet de Tyson Fury et il nous révèle ne pas être contre un combat si jamais ça se présentait.

Il nous dit :

“Pour être honnête, il semble que de ce que vous voyez, il a été autour de la WWE. Et de ce que vous entendez, il semble être comme un gars cool et une personne assez décontractée. C'est l'un des meilleurs de tous les temps dans son sport. Je ne suis pas un grand fan de boxe, mais Ludwig est dans la boxe, il a boxé lui-même dans sa jeunesse. Parfois, je lui en parle, et ensuite, je reprends des choses.

 
 

En fait, nous avons regardé le combat dans les vestiaires l'autre jour, une foule énorme, vraiment folle. C'est génial parce qu'il est si peu orthodoxe, je pense, il ne ressemble pas au meilleur athlète du monde, mais dans son sport, il l'est. Si j'ai la chance de lutter contre lui à la WWE, je serai certainement très ouvert à cela.”

 

Gunther nous dévoile ensuite son plan pour contrer son allonge :

“Ça pourrait être compliqué de porter des Chops (Atémis), il a une longue portée, il a lui-même de longs bras. Je ne devrais pas essayer de m'approcher aussi près. Je devrais peut-être m'occuper des jambes."

 

Un combat entre Tyson Fury et Gunther vaudrait son pesant de cacahouètes surtout si ça a lieu lors du prochain PPV au Pays de Galles. Tyson Fury n’a pas tardé à lancer des appels du pied à Vince McMahon d’abord pour la tenue de WrestleMania à Wembley, mais aussi à Drew McIntyre avec qui il aimerait en découdre.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche