Newz WWE



Newz

Une retraite similaire entre Triple H et Tyson Kidd

 

Invité du Dropkick Podcast, Tyson Kidd s’est exprimé au sujet de la retraite de Triple H qu’il estime similaire à la sienne, car les deux hommes ne l’ont pas choisie.

Il nous dit :

 
 

“Oui, je veux dire que c'est une situation similaire à la mienne, où on lui a enlevé le contrôle. Il n'avait pas son mot à dire sur son problème cardiaque. On le lui a imposé. Alors que c'est encore si nouveau pour lui, je n'ai pas parlé avec lui. Même s'il traverse une période difficile aujourd'hui, c'est quelque chose qu'il pourra reconsidérer dans quelques années et se dire : "D'une certaine manière, c'est bien que cela soit arrivé parce que la décision est prise pour vous". J'ai vu des gens ne pas être heureux avec ces décisions et ça les ronge. J'ai lutté contre lui quelques fois, j'ai eu quelques matchs contre DX. C'était toujours une grande expérience de lutter contre lui et de concourir avec lui. C'est le gars qui était derrière tous mes trucs à NXT. NXT était son truc, s'il ne voulait pas de moi, il aurait pu facilement dire non.”

 

Il est vrai qu’il n’est jamais facile de devoir prendre sa retraite et encore plus quand c’est à cause d’une blessure ou d’un événement cardiaque comme Triple H. The Game a donc officiellement annoncé sa retraite le mois dernier et il a fait plusieurs apparitions lors du WrestleMania week-end notamment lors de la seconde nuit du plus grand show de l'année. Tyson Kidd travaille maintenant en tant que producteur du côté de la WWE et en tant qu’entraîneur au Performance Center où il semble très épanoui.

 

L’entretien au complet :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche