Newz WWE



Newz

La WWE fera un show dans la ville de Québec en août 2022

 

La liste des shows pour le reste de l'année 2022 de la WWE en Amérique du Nord avait fuité et on pouvait voir la ville de Montréal à deux reprises et la ville de Québec à une reprise.

 
 

Lundi en matinée, nous avons eu la confirmation que le show de SmackDown du 19 août 2022 aura bien lieu au Centre Bell de Montréal comme annoncé sur cette liste. Il vous sera possible d'acheter les billets sur TicketMaster à ce lien dès le 11 mai.

Pendant RAW, il a été confirmé que la ville de Québec va aussi recevoir un show. L'évènement aura lieu le dimanche 21 août au Centre Vidéotron de Québec et il s'agira d'un Live Event sous le nom ''Sunday Stunner'' (un show non télévisé). Ce qui confirme une nouvelle fois une date dans la liste précédente. La vente des billets débutera la même journée sur TicketMaster.

On a aussi eu la confirmation d'autres dates au Canada (et d'autres qui pourraient s'ajouter prochainement en Ontario) :

  • Samedi 20 août : Ottawa au Canadian Tire Center avec Saturday Night's Main Event (show non télévisé)
  • Lundi 22 août : Toronto au ScotiaBank Center avec Monday Night RAW en direct.

Une belle tournée canadienne pour la WWE qu'on n'avait pas vue depuis bien longtemps puisque le COVID-19 et les mesures sanitaires avaient compliqué certains shows et déplacements. Le dernier show de la WWE dans la ville de Québec remonte en octobre 2014 alors que Dolph Ziggler et Dean Ambrose battaient Kane et Randy Orton pour le main event du Live Event.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche