Newz WWE



Newz

Il était interdit de parler de l'AEW dans les coulisses de la WWE

 

Athena, anciennement appelée Ember Moon à la WWE, était en interview pour Chris Van Vliet et elle a parlé de sa carrière, mais aussi de l'AEW.

 
 

Elle a expliqué qu'il était interdit de mentionner l'AEW dans les coulisses de la WWE lors du lancement de la compagnie :

''Je voyais tout le monde aller à l'AEW et je me disais que ça avait l'air fun. Je me disais que c'était ce que j'allais faire. Pendant un moment, on ne pouvait pas en parler dans les coulisses car ils nous disaient qu'on ne devrait pas regarder la concurrence. Je me demandais comment on pouvait les dépasser, alors. C'était différent car je ne la regardais pas pour m'informer. Je le regardais car j'étais envieuse de ce qu'ils faisaient.''

Elle ajoute qu'elle a envoyé de nombreux SMS à ses amis Dustin Rhodes et Leva Bates pour parler de leur expérience à l'AEW et recevoir des conseils. Athena est toujours sans contrat depuis déjà quelques mois, alors pourquoi n'a-t-elle pas signé avec l'AEW alors qu'elle semble tant aimer la compagnie ? Elle dit que la balle est dans leur camp :

''C'est leur choix techniquement. J'ai été très ouverte et j'ai avisé que peu importe qui lance une offre, on le fait. Je veux seulement catcher et prendre du plaisir.''

En attendant Athena fait toujours des matchs sur la scène indépendante un peu partout aux États-Unis. Il faudra surveiller ce que l'avenir lui réserve.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche