Newz WWE



Newz

WWE NXT pourrait retourner à la Full Sail University

 

Le roster de WWE NXT pourrait retourner à l'université de la Full Sail pour la production de ses shows.

En effet, la WWE étudierait la possibilité de retourner à la Full Sail pour les shows de NXT 2.0 selon le Wrestling Observer. À l'heure actuelle, il s'agit toujours d'une évaluation afin de voir ce qui serait mieux et possiblement libérer de la place au Performance Center de la WWE.

La compagnie avait débuté les shows de NXT à la Full Sail en 2012 en plus d'y organiser quelques tournois comme le Mae Young Classic. Une situation qui permettait aux étudiants en audiovisuel de faire des stages sur les shows de la WWE et découvrir la production en live. Malheureusement, la pandémie COVID-19 a forcé la fin de contrat entre la WWE et la Full Sail.

La Full Sail voulait laisser son université en isolement, ce qui a fait en sorte que la WWE a été forcée d'aller enregistrer ses shows au Performance Center. Une fin de contrat en 2020 qui avait été faite à l'amiable au regard de la situation hors de contrôle.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche