Newz WWE



Newz

La WWE ne prévoit pas de fusionner RAW et SmackDown

 

La WWE a déjà unifié les titres WWE et Universel lors de WrestleMania 38, avec une victoire de Roman Reigns sur Brock Lesnar. Mais la compagnie ne compte pas s'arrêter là puisque les ceintures par équipe de RAW et SmackDown seront également unifiées lors du prochain évènement - WrestleMania Backlash - qui se tiendra le 8 mai prochain.

Avec toutes ces unifications entre RAW et SmackDown, il est à se demander si la Brand Split restera en vie. Afin de répondre à cette question, on se tourne vers ce cher Dave Meltzer qui dévoile que la WWE ne prévoit absolument pas de fusionner les rosters de RAW et SmackDown pour le moment, même s'il ne faut pas oublier que Vince McMahon "pourrait décider de quelque chose de différent dans cinq minutes."

Ça fait depuis 2016 que la WWE a remis en place un Brand Split avec un roster attitré à chaque show. 6 ans plus tard, on ne semble pas être proche d'une fin hypothétique de la séparation des deux branches de la compagnie.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors où est l'intérêt de toutes les unification ?

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai l'impression qu'ils ont pas trouvé mieux pour superpush la bloodline mdr

Nogara
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche