Newz WWE



Newz

Io Shirai blessée suite à NXT Stand and Deliver ?

 

Sur Twitter, la catcheuse Hiroyo Matsumoto passée par les fédérations comme la Stardom, la Ice Ribbon, la DDT ou la Seadlinnng pour ne citer qu'elles, a posté des photos avec des Superstars de la WWE (Shinsuka Nakamura, Io Shirai) et de l'AEW (Emi Sakura) avec qui elle passe du bon temps à Orlando.

 
 

Et dans une de ces images, on a pu apercevoir Io Shirai avec une attelle et des béquilles/cannes anglaises, ce qui laisse présumer d'une blessure et ce serait donc la raison pour laquelle elle est écartée des rings depuis son match à Stand & Deliver. Un moosault vers l'extérieur du ring et un atterrissage de sa jambe droite sur la table des commentateurs semble être le moment précis de la blessure.

Aucune confirmation par la catcheuse ou la WWE n'a été faite concernant une blessure, mais nous souhaitons un prompt rétablissement à Io Shirai si c’est le cas.

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche