Newz WWE



Newz

L'Undertaker espère revoir Bray Wyatt à la WWE

 

Bray Wyatt a déjà croisé le chemin de l'Undertaker. Un an après la première défaite du Deadman à WrestleMania, le catcheur qui interprêtera quelques années plus tard The Fiend avait essayé de battre l'Undertaker sur la plus grande scène de toutes... en vain. Depuis, la WWE a renvoyé Bray Wyatt, qui s'en est allé vers Hollywood en attendant de revenir un jour sur le ring.

Durant le WrestleMania Axxess pendant le week-end de WrestleMania 38, l'Undertaker a parlé de Bray Wyatt. Il trouve que cet ancien champion Universel a "un talent phénoménal" et a fait s'avoir qu'il aimerait le revoir à la WWE un de ces quatre :

 

<< Bray Wyatt... j'espère que les choses s'arrangeront avec lui car il a un talent phénoménal. Je pense qu'il a énormément de choses à offrir à cette industrie. J'espère qu'au bout d'un moment, il reviendra à la maison. >>

 

 

Peut-être un jour... En attendant, on vous laisse revoir la rencontre entre l'Undertaker et Bray Wyatt à WrestleMania 31 :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aimerais tellement le retour du fiend

veco147
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche