Newz WWE



Newz

Quelles sont les top stars féminines de RAW ?

 

Il y a deux jours, on vous dévoilait par le biais du PWInsider que Bobby Lashley était actuellement considéré comme étant le plus grand babyface de RAW par la WWE, devant Cody Rhodes à la deuxième place et AJ Styles qui termine le podium. Aujourd'hui, le site américain nous liste les top stars féminines du show rouge toujours d'après la compagnie.

Du côté des gentilles, on retrouve Bianca Belair, Alexa Bliss et Rhea Ripley. Concernant les méchantes, Becky Lynch, Carmella et Zelina Vega sont toutes les trois citées en tant que top heels. Bien sûr, il s'agit de listes pouvant complètement changer du jour au lendemain, mais ça nous permet de savoir pourquoi telle star est plus mise en avant qu'une autre en ce moment.

En revanche, la liste des top stars féminines du côté de SmackDown n'a pas été partagée.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et Charlotte ? Certainement devant Carmella et Queen Zelina

CMPunkachien14
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Charlotte est à SmackDown, ici c'est la liste de RAW

metalkev64
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il parle de raw

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sérieusement pour Alexa Bliss ? Qui est revenue catcher à EC et depuis 0 nouvelle ? Liv Morgan aurait pu remplacer Alexa je pense..

Nathan.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai un peu peur pour la suite de son run à la wwe

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je commence à avoir peur aussi.. j’ai l’impression qu’elle va jobber contre Rhea à la fin de leur équipe. avant RR j’avais espoir en Liv, mais au vu des catcheuses qu’il y a, je la voit pas championne de sitôt… à moins que par chance elle gagne à MITB mais je pense pas..

Nathan.
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche