Newz WWE



Newz

Le père de Bo Dallas pense que Vince McMahon ne lui a pas donné une chance

 

Bo Dallas est resté de longues années à la WWE. Signé en 2008 à seulement 18 ans, le frère de Bray Wyatt a passé quelques années à la FCW, l'école de développement de l'époque, puis à NXT dès 2012 où il a été le troisième catcheur à remporter la ceinture du show, après Seth Rollins et Big E. C'est en 2014 que Bo Dallas a fait ses débuts dans le roster principal avec sa gimmick "Bolieve", avant d'entrer dans des clans tels que Social Outcasts, le Miztourage ou encore la B-Team.

Le père de Bo Dallas - Mike Rotunda - était dernièrement de passage dans le podcast "Stories with Brisco and Bradshaw", et d'après lui, Vince McMahon n'a pas donné une chance à son fils. En effet, IRS commence par dire que ses deux fils, Bray Wyatt et Bo Dallas, ont "tous les deux réussi", mais il "ne pense pas que Vince ait donné une chance" à Bo Dallas et estime que son fils "est un sacré worker."

Renvoyé en avril 2021 après de longs mois d'absence lors des shows, Bo Dallas aura remporté quelques ceintures lors de son parcours à la WWE, dont le championnat de NXT, les titres par équipe de RAW avec Curtis Axel et le titre 24/7. Malgré ça, son père pense que Vince McMahon n'a pas donné une chance à Bo Dallas. Qu'en pensez-vous ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

les épisode que j'ai vue de bo dallas quand il étais champion de nxt et c'est match étais bon apres il avais commencer une mini streak quand il est venue au main roster et puis plus rien jusque au run tag team donc je sais pas si vince lui à laisser une chance
apres un truc qui aurait plus etre cool une rivaliter contre ou avec son frere aurait plus etre génial

Theo25
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche