Newz WWE



Newz

JBL estime que les réseaux sociaux ont tué un grand nombre de catcheurs heels

 

Invité du podcast After The Bell, JBL nous a parlé du catch actuel et il reproche aux réseaux sociaux de tuer un grand nombre de catcheurs heels.

 
 

Il nous dit :

 

"J'ai vu des gars pratiquer une sorte de tactique de heel. Et puis ils mettent leurs enfants et une citation de la bible sur leurs réseaux sociaux. Mec, y a aucun problème à mettre tes enfants et un texte biblique, c'est merveilleux. Mais pas si tu veux être un "heel", tu dois rester dans le personnage. Les réseaux sociaux tuent beaucoup de ces gars. Parce qu'ils exposent juste le fait que ce qu'ils font est un travail."

 

Malheureusement, avec l'avènement des réseaux sociaux depuis de nombreuses années aujourd'hui, il faut savoir faire preuve de discernement, mais surtout savoir faire la part des choses entre storyline/personnage et ce qu’il se fait en dehors des rings. Certains catcheurs comme MJF choisissent de ne pas sortir du personnage qu’ils interprètent sur les rings et de le conserver dans la vie de tous les jours ainsi que sur les réseaux sociaux. Ce qui est sûr, c’est qu’il faut aujourd'hui vivre avec son temps et donc avec les réseaux sociaux et le fait que le kayfabe soit souvent brisé.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

oui et non car les réseau sociaux peux faire grandi une rivaliter ou te faire detester plus si tu gere bien ( becky lynch , mjf ect )

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Voilà la réelle différence entre The Miz et MJF

le fait que le Fiend a l'époque avait un tweeter m'avais vachement sortie de personnage

Roolo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Imagines à l'époque un Ice bucket Challenge sur TikTok de l'undertaker filmé par Paul Bearer !

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah en vrai les réssaux sociaux on pas mal fait de mal au catch comme le fait d'avoir briser le keyfabe

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche