Newz WWE



Newz

Un premier match officiel pour WrestleMania Backlash 2022

 

Lors de WWE SmackDown le 8 avril, Ronda Rousey avait challengé Charlotte Flair pour un rematch à WrestleMania Backlash. Elle visait un I Quit Match pour ce rematch, mais Charlotte Flair avait refusé le challenge lors de SmackDown.

 
 

Voilà que pendant Talking Smack sur le WWE Network aujourd'hui il a été confirmé que Charlotte Flair devra défendre son titre féminin de SmackDown à WrestleMania Backlash contre Ronda Rousey dans un I Quit Match. Une décision qui a été rendu officielle par les officiels Adam Pearce et Sonya Deville.

Charlotte Flair a commenté sur Talking Smack en disant qu'il est normal que Rousey demande un rematch puisqu'elle n'a pas gagné, mais Rousey ne sera jamais capable de gagner. Elle ajoute :

''Je vais gagner peu importe comment. Je suis Charlotte Flair, je n'abandonne pas, ce n'est pas dans mon ADN. J'ai gagné à WrestleMania et je vais gagner. Je vais lui faire dire j'abandonne après l'avoir fait incliner à WrestleMania Backlash.''

Comme mentionné sur Catch-Newz, WrestleMania Backlash 2022 est le prochain show spécial qui nous attend et il aura lieu le dimanche 8 mai.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai hâte de voir sa moi

michel
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche