Newz WWE



Newz

Logan Paul s'est entrainé quatre heures pour son match à WrestleMania 38

 

Logan Paul a livré une belle performance sur le ring de WrestleMania 38 pour faire face à Rey et Dominik Mysterio en équipe avec The Miz. Ce qui pouvait nous faire penser que Paul a passé de nombreuses heures en entrainement, mais en fait non.

 
 

En effet, Logan Paul était en interview pour Ariel Helwani et a expliqué avoir suivi un entrainement de quatre heures dont nous avons vu juste ici :

''Non frère, je me suis entrainé pendant deux jours, pour deux heures chaque jour. Je le jure devant Dieu. Je ne me suis pas entrainé du tout. C'est pour ça que je me dis que si j'ai fait ça en quatre heures d'entrainement, imagine ce que je peux faire si je consacre du vrai temps à ça. Qu'est-ce que je pourrais faire ? J'ai eu deux jours à Orlando quelques jours avant. Ensuite au Texas on a pratiqué quelques prises quelques fois, mais rien mec. Rien, aucun entrainement sérieux.''

On peut s'imaginer qu'il pourrait être un très grand catcheur s'il décide de passer plus de temps au Performance Center de la WWE à Orlando. En attendant on ne sait toujours pas si Logan Paul sera de retour à la WWE dans un futur proche pour reprendre sa rivalité avec le Miz qui a décidé de le trahir suite à leur victoire.

 

Son interview pour Helwani :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche