Newz WWE



Newz

Lacey Evans de retour, elle promet la vérité sur son passé

 

Lacey Evans a finalement fait son retour à SmackDown ce 8 avril comme mentionnaient les dernières informations sur Catch-Newz.

 
 

La catcheuse a effectué son retour lors d'une capsule vidéo présentant un premier épisode sur son passé. Evans a commencé par son enfance où elle a vécu une mauvaise relation avec son père et sa mère. Sa mère avait pris la décision de partir avec elle, ainsi que ses frères et soeurs pour les protéger de leur père, ce qui a donné lieu à plusieurs déménagements dans différentes villes. Vous pouvez justement voir ce premier épisode dans la vidéo en haut de l'article et d'autres vont suivre d'ici les prochaines semaines à SmackDown.

Juste après le show, Lacey Evans a publié un Tweet indiquant que son héritage sera la vérité de son personnage. Elle ajoute :

''Ce sera brut et réel. Ça montrera aux gens ce dont vous êtes capables, quels que soient les challenges face à vous. Ce sera pour ceux qui sont sortis avant même d'avoir eu la chance de jouer au jeu. Aimez-le ou détestez-le, c'est pour ceux qui en ont le besoin.''

Lacey Evans qui semble maintenant vouloir motiver les fans de la WWE. Il faudra rester à l'affut afin de voir son premier match retour.

 

Crédit photo : LaceyEvans


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sûrement son passé de soldat IRL. Son personnage représentait pas mal sa vie de soldat passé du côté de NXT, tandis que dans le main roster elle incarnait juste une Diva.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par Skander Skander
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

bienvenue dans confession intime

branqui08
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche