Newz WWE



Newz

Curtis Axel et Ariya Daivari pourraient avoir un nouveau rôle à la WWE

 

Les noms Curtis Axel (Joe Hennig) et Ariya Daivari doivent surement vous dire quelque chose puisque les deux étaient des catcheurs de la WWE avant d'être licenciés à cause de coupures budgétaires.

Aujourd'hui, on apprend via Fightful qu'ils pourraient revenir sous un nouveau rôle. En effet, ils étaient dans les coulisses de SmackDown pour le show du 8 avril afin qu'ils testent le rôle de producteur et soient évalués à cette position. Curtis Axel a eu la chance de travailler avec Tyson Kidd pour produire le match entre Liv Morgan et Sasha Banks. Du côté de Ariya Daivari, il a eu la chance de travailler avec Chris Park pour produire le match entre Drew McIntyre et Sami Zayn.

Il faudra maintenant surveiller si la WWE décide de les embaucher à temps plein comme producteur du côté de RAW ou de SmackDown. Curtis Axel avait été licencié de la WWE en avril 2020 lors des premières coupures malgré son nom de famille, qui ne l'a pas aidé à garder son poste. Ariya Daivari avait perdu sa place un peu plus tard en juin 2021 et son grand frère Shawn Daivari est toujours producteur à la WWE, ce qui pourrait l'aider.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche