Newz WWE



Newz

AJ Styles voulait que l'Undertaker sorte de sa retraite pour un dernier match

 

Interviewé par Wrestling Inc, AJ Styles nous a révélé qu’il avait essayé de faire sortir l’Undertaker de sa retraite pour un dernier match.

 

Il nous dit :

 

“Je pense que nous savions tous qu'une fois que le match du Boneyard aurait eu la réaction qu'il a eue, ça pourrait être fini. J'ai appelé, et il n'a pas répondu à mes appels. Parce qu'il savait et il a dû se dire : 'hey, il va me convaincre d'avoir un autre match.”

 

L'Undertaker a effectué son dernier match face à l’Undertaker dans un match cinématographique appelé le Boneyard Match. Une belle fin pour le Deadman, mais qui laisse un goût amer pour certains fans et aussi peut être AJ Styles, car ce n'était pas un vrai match de catch. Aujourd'hui, l’Undertaker est dans le Hall Of Fame de la WWE, et même s’il a laissé entendre une phrase disant qu’il ne faut jamais dire jamais, il paraît peu probable de le revoir revenir sur les rings vu son état physique.

 

L’incroyable ovation pour l’Undertaker lors de la cérémonie du HOF 2022 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche