Newz WWE



Newz

Johnny Gargano révèle ce qu'il a trouvé le plus difficile en quittant la WWE

 

Invité du podcast The Sessions with Renée Paquette, Johnny Gargano nous a révélé ce qu’il a trouvé de plus difficile dans son départ de la WWE/NXT.

 

Il nous dit :

 

“Pour pouvoir faire cela et vivre ce moment, je n'allais pas regretter l'endroit, mais les gens. Le problème, c'est que vous êtes entouré de ces gens pendant six ans et puis vous partez. Vous êtes dans cette bulle pendant si longtemps, j'étais dans cette bulle pendant six ans et j'ai été extrêmement chanceux de ne jamais avoir de blessures.

J'ai été à la télévision avec des intrigues de manière constante pendant six ans, au point où je suis tout le temps en contact avec le milieu. Surtout, avec le Performance Center, c'était comme un truc hebdomadaire, j'entrais et sortais, je m'entraînais et j'allais voir des gens et c'est un truc qui se passait pour moi pendant six ans. Maintenant, c'est juste parti.

Dans le catch, c'est une chose étrange où nous vivons tous encore à Orlando, mais vous ne voyez plus les gens, vous ne les voyez plus et c'était la partie la plus difficile avec la façon dont je voyais évoluer NXT avec Adam Cole qui partait, avec le contrat de Kyle O'Reilly qui arrivait à sa fin et tout le monde qui prenait la porte".

Nous avons été autour de ces personnes pendant si longtemps et puis vous regardez dans le vestiaire et tous vos amis sont partis. Cela vous affecte, cela vous blesse parce que maintenant, vous ne voyez plus vos amis au quotidien, cela vous rend triste.

À ce moment-là, j'ai senti que je ne sais pas, j'avais une chance de raconter mon histoire et de la terminer de la bonne façon et aussi de partir en bons termes pour que tout ce qui arrive dans le futur arrive, mais je peux prendre ce temps maintenant pour être avec Candice, pour être avec Quill, pour profiter de la vie de papa pendant un petit moment.

C'est drôle de voir comment les choses se passent, j'ai été capable de prendre mon temps, ce n'était pas voulu, certainement pas voulu, mais je pense que tout arrive pour une raison et cela m'a donné une grande opportunité."

 

Johnny Gargano a participé à son premier événement hors WWE lors du WrestleCon à Dallas durant le WrestleMania week-end. Actuellement, il se consacre pleinement à sa famille qui s'est agrandie avec l’arrivée de son fils Quill, mais il pourrait revenir sur les rings plus tôt qu’on ne le pense.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche