Newz WWE



Newz

Rhea Ripley révèle avoir pleuré après avoir vu Triple H en coulisse lors de WrestleMania 38

 

En interview pour Wrestling Inc, Rhea Ripley s’est exprimée sur sa rencontre avec Triple H en coulisse de WrestleMania 38 et elle révèle avoir pleuré.

Il nous dit : 

 
 

“Mec, je l'aime, vraiment. C'est si bon de le revoir, et on a pu le voir hier soir. Rien que le voir passer la porte m'a fait monter les larmes aux yeux. Il a traversé beaucoup de choses, et savoir cela me rend si triste. Je suis si heureuse qu'il aille beaucoup mieux, parce que, honnêtement, je ne serais pas ici si ce n'était pas pour lui."

 

Aujourd'hui, Rhea Ripley fait partie des catcheuses d’avenir du côté de la WWE et a seulement 25 ans, sa marge de progression semble infini. Lors du dernier épisode de RAW dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici, Rhea Ripley et Liv Morgan ont perdu face à Sasha Banks et Naomi mais elles vont pouvoir prendre leur revanche la semaine prochaine dans un match revanche qui sera cette fois pour les titres par équipes.

 

Sasha Banks & Naomi vs Rhea Ripley & Liv Morgan lors du dernier épisode de RAW :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On sent très clairement l'admiration et le respect que ses poulains ont pour lui et pour tout ce qu'il a pu faire du côté d'NXT Black and Gold. C'est réellement la fin d'une ère pour moi je pense du côté d'NXT, depuis la reprise en directive par Vince et Prichard, tous les meilleurs et ceux qui ont fait le succès d'NXT sont partis, soit ont quitté la fédération soit ils ont rejoint le main roster et ne font plus rien, le changement drastique de 'l'environnement' avec ce 2.0 et cette...

On sent très clairement l'admiration et le respect que ses poulains ont pour lui et pour tout ce qu'il a pu faire du côté d'NXT Black and Gold. C'est réellement la fin d'une ère pour moi je pense du côté d'NXT, depuis la reprise en directive par Vince et Prichard, tous les meilleurs et ceux qui ont fait le succès d'NXT sont partis, soit ont quitté la fédération soit ils ont rejoint le main roster et ne font plus rien, le changement drastique de 'l'environnement' avec ce 2.0 et cette dégueulure de couleur dégueulasse en mode tag à vomir, pour moi le show, le roster, la qualité ne donnent plus envie de regarder le show. Pour vous dire quand c'était le NXT très sérieux en mode noir et doré je ne ratais aucun Takeover/PPV, là durant le week-end de WM j'ai eu du mal à me lancer Stand and Deliver.

Lire la suite
Nakuun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche