ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WrestleMania 38.
Vince McMahon avait organisé un match entre Austin Theory et Pat McAfee. Un match où il a voulu donner la chance à son protégé de briller sur la plus grande scène de toutes, mais il a malheureusement perdu son match.
En effet, McAfee a renversé le finisher de Theory pour lui faire un Roll Up pour le compte de trois. Vince McMahon, qui était en ringside, n'a pas apprécié le résultat et McAfee l'a invité à venir se battre sur le ring s'il avait un problème. Vince McMahon a retiré son costard et sa chemise pour monter sur le ring et donner une raclée à McAfee. Le Chairman de la WWE a remporté le match à l'aide d'un coup avec un ballon de football pour le compte de trois.
Ce match était son premier depuis le 28 mars 2010 à WrestleMania 26 contre Bret Hart. Il faut remonter loin, et encore plus loin si on veut sa dernière victoire en 2007 contre Triple H en disqualification. Maintenant âgé de 76 ans, Vince McMahon est toujours prêt à participer à l'action pour hyper les fans.
Et ce n'était pas tout puisque Stone Cold Steve Austin s'est présenté sur le ring pendant la célébration de Vince McMahon pour partager une bière et lui faire son célèbre Stunner.
Mr. McMahon is picking apart @PatMcAfeeShow at #WrestleMania! pic.twitter.com/WWPZ1X1QM8
— WWE (@WWE) April 4, 2022
Le pire Stunner de tous les temps ? 🤣#WrestleManiapic.twitter.com/WE1U3fTUJI
— Catch-Newz (@CatchNewz) April 4, 2022
Retrouvez tous les détails sur WrestleMania 38 à Catch-Newz.com/WrestleMania.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous