Newz WWE



Newz

WrestleMania 38 : 8 filles pour 2 ceintures

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WrestleMania 38.

Zelina Vega et Carmella mettaient en jeu leur ceinture de championne par équipes dans un fatal four way match face à Sasha Banks & Naomi, Rhea Ripley & Liv Morgan et Natalya & Shayna Baszler.

Dans un match qui a débuté timidement, mais qui a pris du rythme au fur et à mesure pour finir en apothéose, c’est Sasha Banks et Naomi qui sont sorties vainqueurs.

C’est la première victoire à WrestleMania de Sasha Banks, elle qui restait sur une série de 6 défaites consécutives dans le plus grand show de tous. C’est la troisième fois que Sasha Banks devient championne par équipe (2x avec Bayley) mais une première pour Naomi.

 

Retrouvez tous les détails sur WrestleMania 38 à Catch-Newz.com/WrestleMania.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas trop de surprises sur l’identité des gagnantes de ce match, je me doutais que Banks et Naomi seraient sacrés Tag Team Champions des Womens. Là aussi match qui sans être extraordinaire se suivait même s’il a mis du temps à démarrer, mais par la suite c’est monté crescendo. Mes favorites était Sasha et Naomi mais j’avais un doute sur l’équipe Ripley-Morgan.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche