Newz WWE



Newz

WrestleMania 38 : Est-ce que Bianca Belair a été capable de stopper Becky Lynch ?

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WrestleMania 38.

Bianca Belair n'était pas à son premier match contre Becky Lynch et elle n'avait pas oublié sa défaite en quelques secondes contre The Man à SummerSlam 2021. Alors est-ce que Bianca Belair était bien prête pour affronter la championne de RAW à WrestleMania 38 ?

 
 

Bianca Belair était bien prête puisqu'elle a réussi à repousser une attaque de Becky Lynch pour lui faire son KOD et lui faire un tombé pour gagner le titre féminin de RAW. Un règne de Becky Lynch qui se termine après plus de 163 jours puisqu'elle était nouvellement la championne de RAW lors du WWE Draft, le 22 octobre 2021.

Bianca Belair marque son premier règne comme championne de RAW. Il faudra maintenant voir ce que l'avenir réserve à Belair et comment Becky Lynch pourra rebondir lors des prochains épisodes de RAW.

 

Retrouvez tous les détails sur WrestleMania 38 à Catch-Newz.com/WrestleMania.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bien que la victoire de Belair n’était pas évidente c’était au final la logique de boucler la boucle à Wrestlemania avec un match entre Belair et Lynch avec en prime une victoire de Belair afin de rattraper le coup à Wrestlemania que le public n’avait pas apprécié et moi non plus. Après à mon avis la feud n’est pas terminée il y aura peut-être un match entre les deux au prochain Wrestlemania. Content pour Belair qu’elle récupère le titre elle mérite. En tout cas on a enfin eu un véritable...

Bien que la victoire de Belair n’était pas évidente c’était au final la logique de boucler la boucle à Wrestlemania avec un match entre Belair et Lynch avec en prime une victoire de Belair afin de rattraper le coup à Wrestlemania que le public n’avait pas apprécié et moi non plus. Après à mon avis la feud n’est pas terminée il y aura peut-être un match entre les deux au prochain Wrestlemania. Content pour Belair qu’elle récupère le titre elle mérite. En tout cas on a enfin eu un véritable match entre les deux lutteuses et ce fut enfin un très bon match pour le titre féminin de RAW.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 5 mois par CMPunkthebest CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche