Newz WWE



Newz

WrestleMania 38 : Trahison pour Logan Paul

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WrestleMania 38.

La première nuit de WrestleMania 38, le 2 avril 2022, mettait en scène la star du web Logan Paul. Logan Paul était très prometteur selon le Miz et son coach personnel Gregory Helms (The Hurricane).

 
 

Et en effet, Logan Paul a prouvé qu'il était à la hauteur puisqu'il nous a impressionné pendant tout son match. De beaux sauts et de belles prises sur ses adversaires qui ont aidé le Miz à faire son Skull Crushing Finale sur Rey Mysterio pour le compte de trois et remporter le match.

Suite au match, Thé Miz et Logan Paul ont célébré ensemble sur le ring, mais le Miz a décidé de trahir Paul pendant la célébration pour lui faire un Skull Crushing Finale pour le plus grand plaisir des fans qui ne l'apprécient pas à cause de son passé, malgré ses habiletés sur le ring. Une trahison qui semble préparer une rivalité entre le Miz et Logan Paul pour un futur show de la WWE. Le Miz avait présenté Logan Paul comme un grand ami d'Hollywood qui serait une personne clé pour l'aider... le Miz s'est finalement débarrassé de son ami.

 

Retrouvez tous les détails sur WrestleMania 38 à Catch-Newz.com/WrestleMania.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bien que l’affiche n’était pas très attrayante du moins en ce qui me concerne le match fut plutôt divertissant, surpris par contre de la victoire du Miz et de Paul j’étais persuadé que les Mysterios l’emporteraient ça aurait d’ailleurs eu plus de sens. Ensuite la trahison du Miz envers Paul pas étonnant en tout cas le Miz a réalisé le rêve de pas mal de monde sur le coup, et le public a visiblement apprécié.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le Miz quoi ?

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche