Newz WWE



Newz

Une réunion de grande importance à la WWE

 

Triple H a récemment annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière sur les rings, mais ça ne veut pas dire qu’il cesse tout ce qui est en rapport avec le catch.

Fighful Select nous apprend que John Laurinaitis a démarré une réunion avec de jeunes talents en faisant appel à un invité de prestige en la personne de Triple H. Une présence surprise qui en a ému plus d’un car la plupart des catcheurs ne l’avaient pas vu depuis le mois d'août dernier.

Lors de ces retrouvailles, Triple H a parlé de ses problèmes de santé puis il a présenté le président de la WWE Nick Khan en disant que c’est un ami depuis plus de 10 ans.

Nick Khan a annoncé que les superstars de la WWE étaient de nouveau autorisées à générer des revenus dans les différentes plateformes tierces telles que Twitch, Cameo, signatures d'autographes etc.. Ce qui met fin à l'interdiction qui etait en vigueur depuis de nombreux mois maintenant.

Selon plusieurs talents approchés par Fightful, cette réunion a été très bien accueillie.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est un poisson d'avril ou une vrai information ?

Florian
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

tant qu'on est le 1e avril prend rien au sérieux

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche