Après de longues années en tant que catcheur, des dizaines de titres mondiaux remportés, des Royal Rumble ainsi qu'un King of the Ring gagnés (2002 & 2016 pour le Rumble, 1997 pour le KotR), de nombreux matchs mémorables encore aujourd'hui... Triple H ne mettra plus jamais un pied sur le ring.
Bien malheureusement, The Game a subi de gros soucis de santé ces derniers mois et il a dû se rendre à l'évidence : il ne pourra plus catcher. Alors il l'annonce de manière officielle lors d'une interview accordée à Stephen A. Smith pour ESPN en ce vendredi 25 mars, Triple H met fin à sa carrière de catcheur.
BREAKING: @TripleH announced his retirement from in-ring competition on @espn @firsttake with @stephenasmith. pic.twitter.com/qnyw9NVtv4
— WWE (@WWE) March 25, 2022
Son dernier match a eu lieu lors d'un Live Event en 2019 au Japon, il était en équipe avec Shinsuke Nakamura pour affronter Robert Roode et Samoa Joe. Dans un show télévisé, c'était face à Randy Orton au Super ShowDown de la même année.
Une nouvelle page se tourne dans le monde du catch, mais le membre de la DX ou encore de l'Evolution continuera toujours son travail dans les coulisses de la WWE. Merci, Triple H.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous