Newz WWE



Newz

Becky Lynch vise Ronda Rousey pour WrestleMania 39

 

Interviewée par le New York Post, Becky Lynch s’est exprimée au sujet d’un affrontement face à Ronda Rousey et révèle qu’il pourrait avoir lieu lors de WrestleMania 39 à Hollywood.

Elle nous dit :

 
 

“Je pense que l'idée était de donner encore plus d'ampleur à ce combat et de le faire à Hollywood à WrestleMania 39. Je pense que l'idée était de lui donner un peu plus de temps, et de laisser Ronda prendre ses marques. Nous devions aussi raconter cette histoire avec Bianca. Alors ai-je été surprise ? Non, pas entièrement, pas vraiment. Je pense qu'ils ont pensé à Hollywood comme étant l'endroit où ce match se déroulerait. Mon talent, ma compétence, ma capacité à communiquer m'ont menée au sommet. Donc je me fiche de ton nom, tu es derrière moi en ce moment. C'est cette attitude qui a tout déclenché, et puis évidemment, nous étions censés avoir ce match des Survivor Series et mon visage s'est ouvert et nous n'avons jamais eu ce match en un contre un. Alors peut-être que nous l'aurons l'année prochaine. Peut-être que quelque chose d'autre se produira. Je ne suis pas inquiète. Je suis la référence en ce moment."

 

En attendant un éventuel affrontement dans le futur, Ronda Rousey a rendez-vous face à Charlotte Flair dans un match pour le titre féminin de Smackdown, alors que Becky Lynch va défendre son titre de RAW face à Bianca Belair. Ces deux combats se tiendront lors de la nuit 1 de WrestleMania 38 dont vous pouvez retrouver le programme juste ici.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche