Newz WWE



Newz

Paul Heyman nous parle de MJF à qui il promet un grand avenir

 

Invite du MMA Hour d’Ariel Helwani, Paul Heyman s’est exprimé au sujet de MJF et estime qu’il a un futur brillant.

Il nous dit :

“J'ai vu votre émission avec MJF. Je comprends ce qu'il fait. C'est une négociation intelligente de sa part pour le moment, mais je ne suis pas dans la même position qu'il y a un an. Il y a un an, quand mon contrat arrivait à échéance, c'était une décision très facile à prendre. La WWE m'a rendu la tâche très facile et m'a engagé à long terme. Je ne veux pas discuter de la durée de ce contrat. Assez longtemps pour que les deux parties soient vraiment heureuses l'une de l'autre, vraiment à l'aise l'une avec l'autre et heureuses de leurs contributions respectives.”

 

 
 

Il répond ensuite à une question lui demandant s’il est impressionné par la superstar de l’AEW :

“Oui, pourquoi je ne le serais pas ? Il est très crédible au micro. Incroyable n'est pas un compliment. Incroyable signifie qu'il n'est pas crédible. Il est crédible. Il est très bon dans ce qu'il fait. Il est très jeune et il a un grand avenir devant lui.”

 

Paul Heyman s’exprime ensuite sur la bataille des enchères promises par MJF pour son futur et si c’est une mauvaise idée de faire ça de manière publique :

“Pour lui, non. Dans sa position, non. Là où il travaille en ce moment, non. Là où il veut travailler à l'avenir, non. Ce n'est pas du tout une mauvaise idée. Pour ce qu'il considère manifestement être sa trajectoire, pour ce qu'il considère manifestement être son avenir, ce n'est pas une mauvaise affaire du tout. Très malin, je dirais. Plutôt intelligent.”

 

Il termine en répondant à une question lui demandant s’il se voit en association avec MJF :

“Me rallier à lui ? Nous sommes loin du compte... Pour l'instant, il est dans une position très enviable dans une promotion naissante qui bénéficie d'un financement énorme et d'une excellente distribution. Voyons ce que l'avenir lui réserve. Je suis sûr qu'à un moment donné de sa vie, nous allons nous croiser.”

 

MJF est actuellement en rivalité avec Wardlow du côté de l’AEW et il tente tant bien que mal de garder ce qu’il reste du Pinnacle même si c’est très mal parti.

Paul Heyman, lui, sera du côté de Roman Reigns lors du match d’unification des titres qui aura lieu à WrestleMania 38 ce dimanche durant la seconde nuit.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils sont vraiment pas doué... Il n'a pas été retenu pour le casting de tough enough, on s'en sert juste pour être bousculé par Samoa Joe lors d'une entrée... Maintenant que l'AEW l'aide à développer son talent, il a un grand avenir?

Et puis franchement, il apprécie MJF, à juste titre....Mais combien d'excellents lutteurs dans leurs murs et qu'ils ne voient pas le potentiel?

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche