Newz WWE



Newz

Les Steiner Brothers seront intronisés au sein du Hall Of Fame 2022 de la WWE

 

Après l’Undertaker, Vader et Sharmell, c’est au tour des Steiner Brothers d'être annoncés pour la classe 2022 du Hall of Fame de la WWE. À quelques jours de la cérémonie, les anciens champions par équipes WWF (2x), IWGP de la NJPW (2x), de la WCW (7x) devraient donc être les derniers à rejoindre cette cuvée du Temple de la renommée.

Voici le communiqué de la WWE : 

 

 
 

“Les meilleures équipes doivent être parfaitement synchronisées et avoir la capacité de lire dans les pensées de l'autre. On peut dire que personne ne peut trouver ce niveau de connexion mieux que la famille. C'est le cas de Rick et Scott Steiner, deux anciens élèves de l'Université du Michigan, des frères compétiteurs qui ont revêtu la casquette et introduit un style novateur sur le ring qui les a aidés à se frayer un chemin jusqu'au sommet de la montagne.

Les frères Steiner ont uni leurs forces pour la première fois en 1989 et sont devenus le visage de l'excellence en tant que l'une des plus célèbres équipes du divertissement sportif. Ensemble, Rick et Scott ont illuminé la NWA Mid-Atlantic et la NWA/WCW où ils ont utilisé leur mélange impressionnant de lutte amateur et professionnelle pour remporter les titres Tag Team de la WCW à sept reprises et les titres Tag Team des États-Unis à une reprise. Leur succès ne s'est toutefois pas limité à l'organisation basée à Atlanta. Pendant leur bref passage à la WWE au début des années 90, les deux hommes sont rapidement entrés dans l'histoire en apparaissant dans le premier épisode de Monday Night Raw en 1993, en affrontant The Headshrinkers sur The Grandest Stage of Them All à WrestleMania IX et en remportant deux fois le championnat Tag Team de la WWE. Après un bref passage à la ECW en 1995, les Steiners sont retournés à la WCW en 1996 et leur impact a été indéniable lorsqu'ils ont affronté des adversaires d'élite comme Harlem Heat et The Outsiders pour les titres Tag Team de la WCW."

 

Rendez-vous ce vendredi juste après Smackdown pour la cérémonie du Hall Of Fame 2022 qui aura lieu à partir de 4h heure de Paris ou 22h heure de Montréal.

Toute l'équipe de Catch-Newz adresse ses félicitations aux frères Steiner pour leur intronisation au Hall Of Fame de la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche