Newz WWE



Newz

Spoiler sur la rencontre entre Seth Rollins et Vince McMahon à RAW

 

Aujourd'hui, la WWE présentera sa dernière édition de RAW avant WrestleMania 38 et le plan principal pour Seth Rollins sera une rencontre privée entre Vince McMahon et lui au siège social de la compagnie.

Une histoire qui a commencé depuis longtemps puisque Seth Rollins est à la recherche d'une solution pour avoir un match à WrestleMania 38. Selon les informations du Wrestling Observer, cette rencontre avec Vince McMahon a pour but de préparer un match entre Rollins et Cody Rhodes. Un match qui avait été confirmé lorsque sa signature avec la WWE était officielle.

En plus, la WWE a préparé des vidéos et des images pour faire la promotion de Cody Rhodes lors de la rencontre entre Vince McMahon et Seth Rollins. Il n'est pas officiel que le match sera annoncé, mais la construction vers le match va débuter. Donc il faudra surveiller cette édition de RAW du 28 mars pour découvrir ce que la WWE nous réservera au final.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche