Newz WWE



Newz

Bo Dallas sera très bientôt de retour sur le ring

 

Bo Dallas n'est plus à la WWE depuis avril 2021 et son dernier match officiel remonte en 2019 puisqu'il occupait un rôle dans les backstages de la compagnie.

 
 

En août 2021, il déclarait ne pas en avoir fini avec le catch, mais depuis il n'a toujours fait aucun match. Ce qui semblait indiquer le contraire, mais cette semaine il a déclaré qu'il avait pour intention de faire son retour très bientôt.

En effet, Bo Dallas était en séance de rencontres virtuelle pour ''Captain's Corner'' et il a dit qu'on allait le revoir :

''Je suis loin d'en avoir terminé. Je ne veux pas dire un cliché, mais je ne fais que commencer, si vous ne me croyez pas, vous verrez. Si vous ne Bo-Lievez pas, vous allez voir, je vais vous le prouver pour avoir cru en moi et avoir été derrière moi tout ce temps. C'est une promesse. Merci beaucoup et j'apprécie vraiment ce que vous faites. Vous allez très bientôt me revoir sur le ring et ce ne sera pas quelque chose comme ça.''

Plus tôt dans la rencontre, Bo Dallas a aussi déclaré qu'on allait le revoir dans une toute nouvelle trajectoire. Est-ce que son retour dans l'univers catchesque se fera sous un nouveau jour avec un nouveau personnage ? Pour l'instant, personne ne connait la réponse à cette question car aucune rumeur au sujet d'une potentielle signature de contrat est sortie. Il faudra surveiller les prochaines semaines pour en savoir plus sur l'avenir de Bo Dallas.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche