Newz WWE



Newz

Bo Dallas n'en a pas fini avec le catch

 

Bo Dallas n'a pas catché de manière officielle depuis novembre 2019 et il a été renvoyé de la WWE en avril 2021, alors qu'il occupait un rôle dans les backstages de la compagnie ces derniers temps. Quatre mois plus tard, sa clause des 90 jours l'interdisant d'apparaitre dans une autre fédération est terminée, et Bo Dallas n'est toujours pas remonté sur le ring. N'oublions pas qu'il a lancé avec Liv Morgan une entreprise immobilière, mais il ne compte pas en finir avec le catch !

C'est en parlant au Highspots Wrestling Network que Bo Dallas a avoué qu'il n'en avait pas fini avec le catch :

 

<< Donc mon prochain objectif, je n'en ai définitivement pas fini avec le catch à 1000%. Mon prochain objectif est de trouver quelque chose dans lequel je pourrai m'intéresser à fond, quelque chose que j'aime vraiment et qui me passionne.

Je n'ai pas besoin de le faire, je veux le faire et j'ai hâte. Je me lance dans un tas d'autres trucs, mais le catch est ma passion et je retrouve de l'amour pour ça.

Si j'en ai perdu une partie, je retrouve cette passion à ma façon et je suis vraiment excité. Peu importe ce qu'il se passe à l'avenir, ce sera plus grand et meilleur que tout ce que j'ai pu faire jusqu'à présent. >>

 

Il ne nous reste plus qu'à attendre afin de voir ce que Bo Dallas nous réserve à l'avenir. Maintenant que Bray Wyatt a lui aussi été renvoyé de la WWE, peut-être que nous reverrons les frères ensemble... Wait and see.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche