Newz WWE



Newz

Un nouveau diffuseur pour la WWE en Afrique du Nord et au Moyen-Orient

 

On apprend aujourd'hui par communiqué de presse que le groupe MBC prend le contrôle sur les droits de la WWE au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Ce qui fait en sorte que les shows en direct comme WrestleMania, SummerSlam et les autres Premium Live Events, en plus de RAW et SmackDown, seront maintenant diffusés en direct sur la plateforme de streaming de ''Shahid''. Un volet sur demande sera aussi disponible pour ajouter tout le contenu du WWE Network pour les abonnés de la plateforme.

Un changement qui touche les pays de la région du MOAN (ou MENA en anglais) et qui va entrer en vigueur pour le weekend de WrestleMania 38. Un nouvel accord qui est une nouvelle fois sous la couleur de l'Arabie saoudite puisque le groupe MBC appartient à un groupe d'hommes d'affaire du pays. La WWE poursuit ses affaires avec la région et arrive à signer de nouvelles ententes commerciales en plus de leurs shows annuels.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche