Newz WWE



Newz

Io Shirai et Kay Lee Ray changent les plans pour NXT Stand and Deliver

 

Cette année marquait le second tournoi féminin Dusty Rhodes Tag Team Classic du côté de NXT. Un tournoi qui prenait fin cette semaine en main event de NXT avec Io Shirai et Kay Lee Ray qui affrontaient Wendy Choo et Dakota Kai.

 
 

C'est le duo de Shirai et Lee Ray qui a remporté la rencontre et qui aura droit à une chance pour les titres par équipe, mais surprise ! En effet, après le match, Kay Lee Ray a pris le micro pour déclarer que Mandy Rose était prête à affronter n'importe quelle catcheuse, alors elles transfèrent leur chance pour les titres par équipe vers le titre féminin en solo.

Ce qui veut dire que le match pour le NXT Women's Championship de NXT Stand and Deliver devient maintenant un Fatal 4-Way Match entre Mandy Rose, Cora Jade, Io Shirai et Kay Lee Ray. La nouvelle a été officialisée quelques heures après le show par les officiels de la WWE. Une décision qui pourrait faire un impact sur les prochains tournois à l'avenir si les futurs gagnants décident de faire pareil.

Après le show, Mandy Rose a déclaré que les trois catcheuses vont découvrir que c'est sa division et rien ne pourra changer ça :

 

Vous pouvez consulter la carte de NXT Stand and Devlier 2022 qui aura lieu samedi le 2 avril à ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est quoi l'intérêt d'avoir un tournoi par équipe, si au final les vainqueurs ont un match non pas par les titres par équipes, mais pour le titre solo. Je sais pas, les Creed Brothers ils ont un match contre Imperium à Stand & Deliver, pas contre Ziggler. C'est quand même complètement con comme décision (même si je peux comprendre qu'ils aient pas confiance en Rose et Jade pour faire un bon match solo)...

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche