Newz WWE



Newz

L'Undertaker a refusé le Hall of Fame après sa défaite à WrestleMania 30

 

Interviewé par le Dallas Morning News, l’Undertaker nous a révélé que c’est la deuxième fois qu’il reçoit une offre d’intronisation au Hall Of Fame, la première étant après sa défaite lors de WrestleMania 30, qu’il a refusée.

 
 

Il nous dit :

 

"C'est la deuxième fois que je reçois une invitation à entrer dans le Hall of Fame. Je n'ai pas été aussi choqué cette fois-ci. J'ai refusé la première fois parce que je savais que je n'avais pas terminé mon travail. Je n'étais pas encore à ce stade où j'étais prêt à lâcher prise et à dire : "C'est fini." Cette fois, j'ai fait ma paix et je suis simplement honoré et humble qu'ils m'intronisent.

Je pense que c'était après le Brock WrestleMania. Oui, je pense que c'était après ça. Dans ma tête, je ne pouvais pas terminer sur un match dont je ne me souvenais pas. Vous savez, j'ai eu une commotion cérébrale et je ne me souviens même pas avoir fait ce match. Donc je voulais au moins avoir un match dont je me souviendrais. J'ai continué à travailler ici et là pendant les quelques années suivantes et j'ai essayé de partir sur une note optimiste. Heureusement, nous avons eu le Boneyard Match et j'ai dit : "Très bien, c'est tout. Je pense que je suis bon. Il est temps de s'arrêter là." Maintenant, nous y sommes."

 

Après sa défaite surprenante et qui met fin à son invincibilité à WrestleMania, l’Undertaker affronte deux autres fois Brock Lesnar dans des matchs largement meilleurs en termes de qualité. Le Phenom continue de produire quelques matchs jusqu'à WrestleMania 36 et le Boneyard Match qu’il remporte face à AJ Styles 2020. Un dernier match qui sonne le glas de sa carrière. L’Undertaker sera intronisé par Vince McMahon au Hall of Fame de la WWE le 1er avril prochain en direct de l’American Airlines Center de Dallas. Une distinction plus que méritée pour celui qui incarne le catch et surtout la WWE.

 

L’entretien au complet : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche