Newz WWE



Newz

Une date pour les débuts de Veer Mahaan

 

La WWE a officiellement annoncé que nous aurons les débuts de Veer Mahaan à RAW le 4 avril 2022. En effet, Mahaan aura la chance d'être le ''nouveau'' catcheur ou l'un des nouveaux catcheurs du lendemain de WrestleMania à faire ses débuts dans le roster principal.

 
 

Les débuts de Veer Mahaan à RAW se font attendre depuis le 25 octobre 2021 puisque la diffusion de vignettes annonçant l'arrivée du catcheur sous son nouveau personnage. Des vidéos qu'on a pu voir depuis quasiment chaque édition de RAW depuis novembre 2021 jusqu'à aujourd'hui.

Il faudra maintenant surveiller le 4 avril afin de savoir si l'attente aura valu la peine. En attendant, Veer Mahaan reste actif sur le ring de la WWE étant donné qu'on peut le voir presque chaque semaine du côté du show Main Event qui est enregistré le lundi avant RAW et diffusé plus tard dans la semaine selon votre pays.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et c'est la qu'après des mois de teasing il se fait détruire en moins de 5 minutes par Omos ?.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ou alors ils détruisent le push d'Omos en le faisant perdre en moins d'une minute contre Veer ?

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche