Newz WWE



Newz

Update sur la signature de Cody Rhodes avec la WWE

 

Il y a plusieurs heures, on vous dévoilait que Cody Rhodes avait signé avec la WWE il y a une dizaine de jours. Un premier match contre Seth Rollins lors de la seconde nuit de WrestleMania 38 semble être la direction prise par la compagnie de Vince McMahon. Une information que des proches de Cody Rhodes avait évidemment niée lorsqu'ils ont été contactés.

Cependant, Cody Rhodes semble être plus que jamais sur la route afin de rejoindre à nouveau la WWE. En effet, Fightful ajoute qu'il y a des discussions dans les coulisses pour faire venir l'ancien champion TNT dans un vol privé, afin d'éviter qu'il soit repéré à l’aéroport avant WrestleMania. De plus, la WWE prévoit actuellement de faire apparaitre Cody Rhodes lors de RAW au lendemain de l'évènement, soit le lundi 4 avril. Bien sûr, l'un n'empêche pas l'autre, il pourrait très bien participer au PPV puis au show rouge.

Enfin, de nombreuses grosses stars de la WWE ont fait savoir à Fightful qu'elles étaient excitées à l'idée de revoir hypothétiquement Cody Rhodes dans la compagnie.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

si HHH n'avais pas fait de crise cardiaque je suis certain qu'il les aurait opposer

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

moi, je me dis que, si la WWE aime pratiquer l'ironie, ils devraient l'envoyer à NxT à un moment

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche