Newz WWE



Newz

Shelton Benjamin revient sur son célèbre match face à Shawn Michaels

 

Interviewé par Sean Ross pour Fightful, Shelton Benjamin est revenu sur son fameux match face à Shawn Michaels du 2 mai 2005.

Il nous dit :

"Avant le match, quand on m'a dit que je travaillerais avec Shawn, bien sûr, j'étais excité. Shawn est une légende. C'est M. WrestleMania. Il est aussi bon que les gens le disent. J'étais donc super excité de travailler avec lui. À l'époque, je me suis dit : 'Ça peut faire des merveilles pour moi.' Parce que maintenant, je peux aller là-bas avec, sans doute, l'un des meilleurs de tous les temps. Je vais pouvoir montrer ce que je peux faire avec lui. Encore une fois, pour moi, je n'étais pas nerveux. On peut imaginer que je serais nerveux. Mais j'étais confiant.

J'étais excité parce que c'est le genre de choses que j'attendais. C'est le genre de match pour lequel je vis, que je veux, et je veux en avoir plus. Donc je me suis dit : 'On va tout déchirer. Sans problème.' Il n'y a rien qu'ils puissent me jeter que je ne puisse gérer du point de vue de la performance. À l'époque, j'ai toujours pensé que j'étais le type d'athlète qui se montre à la hauteur de la situation. Donc si vous me mettez une tête d'affiche, nous allons faire les gros titres. Donc tout ce qui concerne ce match, du début à la fin, Shawn est un maître de la narration. Pour moi, c'était super facile. Parce que premièrement, je suivais son exemple. Il dirigeait le match. Grâce au travail avec des gars avant lui comme Jericho et Eddie Guerrero, c'était super facile. Eddie m'a appris tellement de choses sur le ring, sur le tas. Alors en travaillant avec Shawn, tout se mettait en place parfaitement. Le finish était dingue."

 

 
 

Shelton Benjamin nous parle de l’idée de la fin du match :

“Je crois que c'est Michael Hayes qui m'a demandé : 'Shelton, tu crois que... ?' 'Oui.' Mais pour moi, ce n'était même pas fou. C'était juste un petit quelque chose. Quand il m'a demandé si je pouvais le faire, j'ai littéralement répondu : 'Écoute, dis-moi où tu veux que je sois, et j'y serai. Si tu veux que je sois à mi-chemin du ring ou au milieu du ring, s'il peut lever son pied, je peux l'atteindre.' Comme je l'ai dit, quand il l'a lancé dans ma tête, encore une fois, je n'ai pas réalisé ce que ça allait être quand ça s'est finalement produit. Je savais qu'il y aurait une bonne réaction, mais je n'étais pas préparé à la réaction qu'il y a eue."

 

Il termine avec les réactions en coulisse :

"On parle d'une véritable standing ovation. Vince McMahon était heureux. Ils m'ont pris à part : 'Oh, mon Dieu, tu as tout déchiré.' Michaels m'a dit : 'Tu sais que tu as fait quelque chose de spécial ? Tout dans ce match était parfait à 100 %. C'était magique. Voilà une belle façon de présenter les choses.'"

 

Shelton Benjamin n’a malheureusement pas eu la carrière qu’il mérite au vu de ses capacités techniques et physiques même s'il a un CV plus que rempli que ce soit à la WWE, à la NJPW, NOAH, ROH et dans le circuit indépendant.

 

Shelton Benjamin vs Shawn Michaels le 2 mai 2005 à RAW :

 

L’entretien au complet :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche