Newz WWE



Newz

John Cena n'est pas nécessaire à WrestleMania 38 selon Ric Flair

 

Lors d’un épisode de son podcast, Ric Flair s’est exprimé au sujet d’une présence de John Cena à WrestleMania 38 en disant que ce n'était pas nécessaire.

Il nous dit :

 

“Non, la WWE n'a pas besoin de Cena... Je veux dire, j'adorerais voir John, mais je ne pense pas qu'ils aient besoin de lui, non. John est tellement absorbé par Hollywood maintenant et se porte si bien. Il est en Amérique du Sud en ce moment pour quelques mois. C'est un grand sacrifice et un grand engagement quand vous commencez à être acteur à plein temps.”

 

Il est vrai qu’avec l’emploi du temps de John Cena est très surchargé maintenant qu’il est une vraie star à Hollywood et donc une présence à WrestleMania, cette année, ne semblait pas du tout à l'ordre du jour. Il a pris part à Summerslam l'été dernier dans un match face à Roman Reigns et il ne serait pas impossible de voir John Cena débarquer l’année prochaine à WrestleMania qui aura lieu à Hollywood. Pourquoi pas une présence de Batista et The Rock pour avoir la réunion de trois stars du catch et du cinéma.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche