Newz WWE



Newz

Le meilleur conseil de Lita selon Sonya Deville

 

Invitée du podcast Out of Character de Ryan Satin, Sonya Deville s’est exprimée au sujet de Lita et elle nous a révélé un conseil qu’elle lui a donné à l'époque de Tough Enough.

 
 

Elle nous dit :

“Je lui ai parlé pendant toute la semaine d'Elimination Chamber en Arabie Saoudite. Nous étions ensemble dans le même hôtel et nous parlions et je me suis dit : " La boucle serait bouclée si nous avions un jour un match. Je n'oublierai jamais ça. Elle m'a donné le meilleur conseil que j'ai jamais reçu. C'était important et bon parce que ça m'est resté en tête depuis sept ans et demi.

Elle m'a prise à part pendant Tough Enough parce qu'elle a vu que j'étais vraiment intense, pour ne pas dire plus, comme si je portais mon cœur sur ma manche. Je donne tout ou rien. C'est juste ma façon d'être. Alors elle m'a vu comme si je sentais vraiment ce qui se passait autour de moi et elle m'a pris à part et m'a dit, écoutez, "Prends ça au sérieux tout en ne prenant pas tout au sérieux". J'étais si confuse par cette déclaration à l'époque. Puis, au fil des années, ça a pris tout son sens. Elle essayait de me dire de prendre les choses au sérieux, de faire mon travail et d'être professionnelle, mais en même temps, de me détendre et de réaliser que tout ça est amusant, de m'amuser et de me détendre, parce que sinon, les moments vont passer. J'ai en quelque sorte gardé ce conseil avec moi toutes ces années."

 

Lors de ce show, Sonya Deville a perdu avec Charlotte face à Ronda Rousey et Naomi. Lita, elle, a échoué dans sa conquête du titre féminin de RAW face à Becky Lynch malgré une très jolie performance. Pour le moment, aucun plan ou match ne semble prévu pour Sonya Deville à WrestleMania 38 à part son rôle de General Manager. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche